Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, amateur de vidéos de drones je fait du montage sur première pro, j'ai un pb dont je ne comprend pas la cause : je sélectionne un élément...
je veut faire un rendu AVI avec le codec Divx5, d'une video de 1.6Go en MPEG2, mais studio 8 refuse car il considère que le fichier va etre > à...
pour ceux qui habitent pas trop loin de l'Andorre, le pack de 10 dvd +r TDK , se vends 20€ et le pack de 50 CD TDK à 18€.
qq'un a t-il créé des transitions fx avec l'éditeur et où peut on en télécharger ou échanger des fx perso ?
ça y est ça marche ! j'ai réussi à réinstaller win98 sur l'ancien et le pb à disparu. Merci à .. de s'etre interessé à mon cas (ce site est...
je suis sur win98 SE, direct X v8, et mes fichiers AVI sont lisibles sur win média player sans pb. Mon cd win98 est pour une machine neuve et...
j'ai tout essayé, desinstallation, nettoyage registre, réinstallation, toujours pareil. pense tu qu'une réinstallation de windows par dessus...
j'ai studio dv qui fonctionne parfaitement depuis un an , mais la depuis qq jours je n'arrive plus a charger des fichiers AVI créés précédement...
Merci de recentrer cette discution sur le sujet de départ... JMI quelle version de tsunami as-tu, j'arrive pas à lui faire accepter les fichiers...
j'ai essayé exactement ce que tu dis mais tmpgenc (v2.5) refuse d'ouvrir le fichier video (format unsupported) ... snif....
la capture Mpeg2 sur le tuner tv fonctionne très bien (essayé 1 heure), ma carte est sur l'IRQ 5 et la carte son sur l'IRQ11. le paramètre...
moi aussi je suis déçu de la capture mpeg2. J'avais acheté cette carte pour sauvegarder mes anciennes vhs familiales. Malheusement ,plus la...
j'ai personnellement une wintv pvr qui encode en TR du mpeg2 (hardware) à partir de sources PAL,Secam,Nstc... et le résultat pour 2000F est...
j'ai acheté une carte wintv pvr pour encoder en Mpeg2 hardware mes anciennes vhs. Je cherche des amateurs sur cette carte pour partager leurs...
je cherche des amateurs d'encodage mpeg2 avec une carte wintv pvr. Les parametres avancés de codage sont assez difficiles à piger et de nombreux...
je voudrais faire de la capture vidéo mpeg2 en tps réel (jusqu'à 4 Go ça ferais une bonne durée) avec une carte ATI radéon all in wonder pour...