Séparer les noms avec une virgule.
Salut Jean Claude, J'ai en effet beaucoup de peine car je n'ai pas prévu de budget micro....... Merci pour ta lumiaire A+ AL1
Excuses moi, j'ai oublié le DD qui est un 120 GO avec 50 GO de disponible. A+ AL1
Bonjour Jean Claude, Tout d'abord, merci pour la réponse. J'ai effectivement oublié l'essentiel. Mon environnement est: Windows XP pro,...
Problème lecture studio 11 Bonjour à tous, Je viens de mettre en service Pinnacle studio 11 et j'ai un problème car le lecteur (en mode montage)...
Grand angle 37mm Pour info, j'ai contacté directement le fabricant de Red Eye au Canada et il m'a confirmé qu'il sortait dans 4 semaines une...
Merci Vidéograph pour l'info car je suis encore un peu neuneu dans le système...:rolleyes:
Choix avec un x, bien entendu...........:bravo:
Merci à vous, GEG92 pour ta réponse en MP. Je les ai contacté pour + d'info. Bertrand pour la précision de ta réponse sur les dimensions de la...
VCL-HG 0737C de SONY Bonjour les vidéonautes, J'ai un SONY HDR-SRE que j'utilise dans un caisson étanche pour vidéo subaquatique. Je dispose...
Sinon, savez vous si le AVCHD est convertible pour passer sur le lecteur précité ? Si oui, est-ce que le logiciel founit avec HDR-SR7(8) le fait...
Si je pousse à 2 Go de RAM tu penses que ça peut le faire, en attendant ? (1/4 d'heure de pédalage pour presque 1h00 de conversion, si le film est...
OK pour le blaireau que je suis. Pentium 4 CPU 2,4 GHz et 512 MO de RAM. A coté de ce que certains annonce comme ordinateur pour la vidéo, je...
Bonjour PH 45, Crois tu que mon micro soit assez dimensionné pour faire un montage, et si oui s'est quoi comme format ? le HD-SR8 enregistre en...
HDR-SR8 (ou SR7) de SONY Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter le HDR-SR8 (SR7 en 100 GO) et je me pose les questions suivantes...
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un ensemble vidéo / caisson. Je suis déja équipé en éclairage (green force 100w) et je dispose d'un...