Séparer les noms avec une virgule.
Justement je me doutais bien que le probleme était lié à une forme de pixel qui n'était pas carré. Je n'avais tout simplement pas trouvé l'option...
Ok, je vais tester cela. Merci pour la rapidité de réponse en tout cas :D
Bonjour, Juste une petite question qui me chiffonne et je suis sure que la réponse est toute bête. J'utilise After Effect CS3 pour créer des...
Merci beaucoup pour cette réponse, je me doutais bien quand même qu'il y avait un moyen. Désolé pour cette question assez stupide...
Bonjour, Ma question va peut-être paraître bête pour certain mais voilà, sachant que je fais des montages en mode HDV 1080i 25 i/s...
Bonjour à tous, Je voulais avoir vos avis concernant le fait de filmer dans des rues eclairées la nuit (d'où le fait qu'elles soient...
Oui, du beau boulôt en tout cas ! Trés intéressant ! :bravo: Et trés agréable de retrouver un peu cet esprit des "pionniers" du cinéma ! A coté...
Oui pardon, c'est vrai que tout avait été dit plus haut... Mea Culpa, un moment de faiblesse sans doute... lol :D Je vais donc opter sans...
Le NTG2 à l'air assez interessant certes mais il est en XLR... donc ca va pas aller... Quant à l'ATM33, il est XLR aussi ?
Bonjour à tous, Je voulais avoir vos lumières concernant l'achat d'un micro pour ma Sony FX1 (donc en prise mini-jack, oui je sais c'est...
Ok, merci pour toutes ces informations. Mais je pense que mon choix va se concrétiser sur la FX1, rien que le fait qu'elle semble avoir une...
Sinon pour ceux qui n'ont quand même pas confiance, y a quand même le site suivant : Burn & Go : boutique de CD et DVD vierges C'est un peu...
Disons que oui si la Canon est quand même plsu cher et que l'on ne peut pas forcément amener son budget jusque là, il faut surtout se demander...
Bonjour à tous, Mon budget se fixe peu à peu et je vais peut-être me permettre d'envisager un achat HDV, je pense du coup à la Sony FX1 qui...
Apparemment c'est une seule personne qui s'occupe de ça. Cette personne s'appelle Erwin, elle à l'air de bien gérer son business. Mais reste que...
Ok merci beaucoup pour le tuyau ;)
Bonjour à tous, J'ai trouvé sur Ebay un revendeur, belge apparemment, appelé "Buy with confidence" qui vend des caméras neuves sony et...
Ah oui, désolé d'avoir ouvert un nouveau post pour ce sujet. Je n'avais pas vu que cela avait été déjà traité. Mea Culpa :o
Bonsoir, Utilisant Premirer Pro 2.0 et me préparant peut-être à acheter le nouveau camescope Canon HV20 doté d'un mode progressif 25p, je me...
Disons que j'hesite pour une VX2100, ca fait cher quand même malgrés ces qualités pour un produit qui n'est que DV alors que le HDV est en plein...