Séparer les noms avec une virgule.
Ha oui c'est plus compliqué que prévu, mais ça me donne des bonnes pistes merci.
Homogène c'est l'idéal. Maintenant si je garde mon i5 4570 et opte pour une gtx 1080, est-ce que je vais profiter pleinement des capacités de la...
Est-ce que vous connaissez une carte qui améliore les perfs où la seul solution est de changer processeur et carte graphique ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer quels sont concrètement les avantages en montage et étalonnage d'une carte comme la Blackmagic DeckLink...
En fait je dis ça parce qu'ils ils jouent environ une heure. Je peux couper à la moitié du concert à la fin d'un morceau et relancer au début du...
Merci Homero. Non pas de photos. Mais d'après ce que j'ai vu sur YouTube, je me disais que l'hybride avait l'air d'avoir un meilleur potentiel au...
... En 4K pour 100 euros de plus il y a le gx80 de la même marque avec un zoom 14-42. Bon c'est pas une caméra mais la qualité de l'image a l'air...
Bon c'est l'occasion qui a fait le laron; j'hésitais depuis vos messages et je suis tombé sur le Panasonic x980 à 580 euros neuf. Pour ce prix je...
je vais prendre un modèle 4K. Ça me tente bien pour rendre le montage dynamique. Autours des musiciens c'est trés sombre, mais avec les...
Bonjour à tous, je souhaite faire l'acquisition d'une caméra pour capter un concert en plan fixe. Ce qui me fait hésiter entre ces 2 caméras est...
Compte tenu de ton budget ça peut valoir le coup. 3500 c'est le prix que j'ai payé en France pour le boitier et 1 objectif 24-70 L 2.8. Ce dernier...
Tout ça c'est à cause des puces électroniques. :-)
Si c'est le cas j'espère qu'il y aura une fuite qui fera s'échapper le firmware officieux sur la toile. Mais c peu probable.... S'ils laissent le...
soyons précis et constructif le bruit provenant de la caméra se nomme un Bzzzz .
Pour les ratés au tournage on sait tous ce que c'est je crois ; ). L'essentiel c que tu ais trouvé une solution pour que le résultat soit bien....
Je trouve l'image très bien même si ça tremble un peu. Très chouette l'étalonnage. Même avis pour le regard caméra. Ca marche seulement si tu...
oui mais Je ne sais pas si ça rentre en jeu. L'évolution est inévitable. Le problème du télescopage avec leurs autres produits est peut être un...
S'ils arrivent à le concurrencer ça sera déjà pas mal.
Ce type de paysage donne tout de suite une dimension cinématographique. C'est un très bon départ; ce qui manque cruellement à beaucoup de courts...
Difficile de se faire une idée comme ça mais d'après cette image fixe je trouve ça très bien. Quand on a le nez dedans, à force d'exigence on...