Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A7V8X alors, pour etre clair, le pus pci dialogue entre ton proc et tes cartes, avec un délai attribué. si tu as une carte A7V8X de asus, pour...
rt2 sur le site videoson la raptor 2 est citée de façon explicite
je ne sais pas si c 'est dans cet espace le mieux pour le demander mais bon, y a til un club de montage sur l'auvergne (clermont ferrand)?
a y est j avais mal branché le line in:D
malgre que le sujet ait éte de nombreuses fois abordé, j ai moi aussi des ennuis : la piste audio fonctionne bien toute seule, mais pas sur le...
je crois.. il me semble que le temps reel est tres dependant de ka machine donc si tu as une machine de moins de 1 ghtz c est p tet normal ?
une question j ai aussi commande une rt2 et je l attends depuis un mois now:col: est ce que tu as l advc 50 avec stp? sinon ca va barder car...
chaud devant le pack raptor rt2 + advc50 est en france depuis hier le pack raptor rt2 + tools devrait arriver semaine prochaine (pb de bug sur...
test download le test de canopus sur la comptabilité materiel de la raptor, sur les resultats, tu as un pci latency, il doit etre superieur a 50...
suite en france il n'aura que 2 versions de la raptor rt2 : rt2 + powertools rt2 + powertools + advc50 elles sortent normalement fin de...
argh perso avec av2p j avais compris l'inverse : le modele rt2 a 680 euros comprends les powertools pppff j y pipe plus rien, je vais les rappeler:(
bah oui clair sure que ca m'interesse, mail le moi si ca passe ou alors si tu as un ftp, enfin comme ca t arrange
yep mais regarde sur le lien que g posté au dessu, ces ont les offres francaises de ce que g compris entre les différents canopus il y aurait 2...
merci merci beaucoup je vais suivre tes conseils
pas tout a fait en france la rt2 est vendue a peu pres 680 euros sans premiere mais avec le pack effets du storm magasin agréé
merci merci comme par hasard mon chipset est un appolo 133 donc je vais commencer les sacrifices de poulet autour du pc;)
bonjour a tous, je me représente pour ceux qui ne lisent pas le forum sony: saurodil nullité debutante en video:D je viens de commander une...
bonjour a tous , je suis tout nouveau tout laid dans la video et j y connais rien:( je viens d acheter un camescope sony pc101e chez top achat...