Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Comme je vous le disais plus haut, le film n’étant plus disponible sur Internet, j’ai développé la section PostProd de mon site...
Merci les gars!!! Non, je ne sais pas encore sur quelle chaine, maintenant c'est au distributeur de faire son boulot;) Dés que j'ai des...
Merci à tous! Un petit UP pour vous dire que Le trophée ne sera bientôt plus disponible en téléchargement en bonne qualité sur mon site ( à...
Un grand merci les gars!:D
Un petit mot pour vous dire que suite à l'inscription du Trophée au « Short Film Corner » (marché du film court parallèle au festival de Cannes)...
Très belle réalisation!!! Bravo! L'image, le jeu, la bande son (excellente la bande son). Et l'idée de départ est très bien traité. Pour tout...
NON !!! Gitz, t’as pas le droit de dévoiler ma véritable identité ! ARGHHH !! Bon ,en même temps, si Zemekis avait réalisé Le trophée avec 12 000...
Merci beaucoup! La prochaine prod est en route... Bientôt j'espère.
Wilfried a encore frappé fort!!! Belle efficacité dans la mise en scène, du très bon boulot, de bon augure pour le long-métrage. Bravo....
Merci pour votre accueil, très sympa! Sauf Smoothless, qui décidément, est partout aussi:hum: oort: pour répondre à ta question, j'ai tourné...
"Le trophée" court-métrage fantastique. Compétition en ligne Cannes 2007 Bonjour à tous, Depuis le temps qu’on me parle de ce forum, je me...