Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait une aquisition de toute ma bande video DV sur un seul gros fichier .avi. Je voudrais maintenanr couper ce fichier en une multitude de...
J'ai trouvé la solution je fait des fichiers DivX.
Oui c'est ce que j'ai fait, mais mon graeur DVD de salon me fait des fichiers .vob. C'est tout la le problème. En quels fichiers dois-je les...
Je desespère, aider moi SVP J'ai des séquences sur un DVD enregistré avec mon enregistreur de salon. La conversion des vob en .avi me donne...
Hello, J'ai un problème d'aquisition avec ma caméra DV. En effet sur certaine scène l'image fait comme des vaques alors que la lecture est ok....
Hello, J'aimerais importer des fichiers .vob dans Adobe première. Comment puis convertir mes fichiers .vob en fichiers MPEG 2 720x576 pixel...
Bonjour, Je possède Premiere 6.0 en français et vu que la version 6.5 existe qu'en anglais je préfère garder la 6.0. Mais j'ai vu que 6.5...
Hello, j'avais le même problème, mais lorsque j'ai exporté ma vidéo en .avi la qualité était nickel, je crois que c'est juste la prévaluation qui...
Merci Je comprends que vous vous possiez la question pourquoi je n'est pas aquis directemtn sur le PC ? Mon PC et dans une autre chambre que...
Bonjour, J'ai aquis des films de famille avec mon enregistreur DVD de salon, qui m'a créer un DVD avec des fichiers VOB. Comment puis-je...