Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours pas de réponse. Je remonte ma question.
Bon, personne pour m'aider, j'ai dû m'aider moi-même ;-) Et j'en profite pour poster la solution -si ça peut dépanner quelqu'un qui a le même...
J'ai une réponse à ma question: ça ne marche pas. J'obtiens le message: «*HVR*» contient des données non prises en charge ou possède une...
Une question un peu urgente sur le mrc1: je suis en reportage à l'étranger et je me rends compte que j'ai oublié l'adaptateur! Comment puis-je...
Bonjour, je tourne avec une Z7 et monte sous FCP 6. J'enregistre sur cassette en HD, mais monte encore en SD, car je n'ai pas l'usage d'une...
Up encore. Il est désert, ce forum. Ou alors ma question est débile? Ou alors j'ai posé ma question au mauvais endroit? Allo?
Up. Personne dans les parages pour répondre? Même Jean-Charles Fouché ne traîne pas sur ce forum??
Bonjour, très intéressant, l'article "Test Comparaison downconversion intégrée caméras HD. Il m'inspire une question: est-ce que la même perte...