Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis dans la galère absolue. J'ai ce problème d'erreur allocation mémoire sur encore DVD CS4 qd je veux créer mon img DVD....
Pour la génération de ton image DVD ça devrait pas prendre plus de 25 min (30 grand max)....... Pour ton soucis, je sais pas du tout je n'ai...
Salut.... Moi ce que je fais c'est que j'étends ma fenetre de PP2 sur les 2 écrans et je dispose par la suite mon espace de travail de façon à...
Merci bcp pour l'info...... Je vais tester ça..... Super en tout cas !!!!! :bravo: @++ Bud
merci pour ta réponse..... Donc j'exporte en AVI et je le passe en GIF avec autre chose.... Tu as une suggestion a me faire comme soft ??? a...
Bonjour à tous...... Voilà mon soucis j'ai créé une image gif animée sous after effect afin de pouvoir la mettre dans un post sur un blog.......
:D Content que ça puisse servir à quelqu'un... Bonne continuation @ + Bud
Problème importation MPEG dans Adobe Encore DVD 2 Alors bonne nouvelle !! J'ai trouvé !!! apres avoir réinstallé je ne sais combien de fois,...
J'ai désinstaller et réinstaller 3 fois déjà.... Je sais plus koi faire.... ça marchait tres bien avant. J'ai juste changer de pc depuis (un truc...
Mon adobe Encore DVD 2.0 ne prend plus le MPEG c qd meme fort ça !!!..... bon ben si quelequ'un à une solution je suis à l'écoute pour le moment...
je suis sur Adobe encore DVD 2.0
meme le rendu veut pas........ du coup je viens de prendre 3h pour compresser via PP2 en mpeg2 et là à l'importation dans le projet Adobe Ecore...
rectification Re....... je me suis trompé dans ma réponse...... Pour prévisualiser le projet ça marche meme sans que les fichiers soient...
le rendu de mes menus ne marche pas non plus en lançant une prévisualisation... j ai déja essayé :perplexe:
Bonjour à tous, j'explique mon soucis : Apres une bonne après midi passé a faire un DVD il est temps de passer au transcodage et à la...
le chapitre 1 de ton montage est peut etre postérisé, du coup ça ne prend pas en compte le début.... Clic sur ton montage dans la fenetre projet...
Merci Merci bcp je vais voir ce que ça donne !!!! il se passe koi si on met aucun fichier d'échange ???
Meme soucis Salut, J'ai le meme pb avec PP2.... Ma cfg: Céléron 2.6Ghz, 1.5Go de ram (3x512 DDR 400 PC 3200), CG Nvidia 6200 256Mo........
Réglages ASIO Oui se sont les drivers ASIO que j ai paramètré dans adobe pro sinon le son ne sort pas.... Ya t'il une mise a jour a faire des...
Et donc ??? Merci pour ces post qd meme :( ... Mais du coup personne n'a essayer de répondre à mon probleme.......... Pas grave je vais faire...