Séparer les noms avec une virgule.
La prévisu HDV doit se faire sur un moniteur externe ou sur l'écran de la camera
salut, Pour se faire tu as l'option trajectoire. Tu selectionne ta photo de classe dans la time line. puis tu vas dans le moniteur source,...
avec la CS3 tu peux exporter tes titres en faisant : Fichier > Exporter > titre et tu optient toujours tes fichier prlt que tu peux réimporter a...
sony ne m'as pas donné d'astuce / solutions ni meme d'infos comme quoi le pb est connu.... et ont ajouté 'on ne fait pas de support pour mac'....
j'ai contacté le support adobe il y a quelques temps, et pas de solutions proposées...
Bonjour j'ai le meme probleme sur mac avec une sony HC1. Par contre quand je fait l'acquisition avec une HC7 pas de soucis. quand je lit le mpeg...
Pour le moment pas de solution trouvé, si ce n'est de faire l'acquisition avec une HC7 et la pas de probleme... j'ai contacté le service adobe...
salut, j'ai eu le meme probleme, enfin le son etait désynchronisé de la vidéo sous cs3 mac. le probleme viens en fait de la camera sony HC1 (en...
des infos a ce propo, j'ai le même pb... merci
en essayant d'ouvrir la vidéo sous quicktime, ca ne passe pas il la prend pas. je penche donc pour un probleme de codec. j'ai vu un plugin...
Bonjour, j'ai fait une acquisition d'une vidéo faite en HDV (sony hc1) sous premiere pro. projet hdv 1080i, et lorsque que je met la video...
merci. d'autres utilisateurs sur mac ?
Bonjour, je viens d'installer première pro cs3 sur le G5 du boulot. première remarque (comme dans la beta et la tryout) il y a deux fondus au...
Salut a tous, Comment faire un "carton" avec la pub genre les micro TF1, a caser sous un micro filaire ? existe t'il des kit en vente ? des...