Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Vends Panasonic GH2 objectif 14-140mm État neuf avec tous les accessoires d'origine une batterie générique supplémentaire boite d'origine...
Ok merci Rolland Peut-tu m'en dire plus sur la façon de monter l'axe sur les tubes avec les roulements + visserie. Je me creuse la tête sur ce...
Hello J'ai en projet la fabrication d'une grue. Ma source d'inspiration sera la grue ezfx qui apparemment est un modèle sérieux. Pour les...
Je recherche un cadreur expérimenté sur Lyon pour la journée du 16 mars 2010. Tournage d'une conférence à l'amphithéatre de Lyon. En bi-caméra,...
Tu peux commencer déjà par une pana dvx100 d'occase dans les 1000euros facile à utiliser ou bien un apn comme le 550d (800euros) de chez canon qui...
Une question peut être bête concernant le 5d: Après conversion du 30p au 25p, obtient-on vraiment du vrai 25p visuellement parlant ? Merci...
Bonjour à tous Une question me trotte depuis un moment déjà. Je voulais savoir lors d'un visionnage d'une source full hd en 1920x1080 sur une...
Bonjour à tous Me lancant dans la construction d'une grue et d'un chariot de travelling, j'aurais voulu connaitre vos expériences de tournage....
Panasonic AG HMC151 : Leggi le Opinioni e compara i prezzi Des sites italiens qui la propose à 2650euros frais de port et TVA incluse :weird:...
Pour le premier clip (skateboard), je voudrai bien avoir les pieds du vidéaste à la place de mes mains :bigsmile: Que la critique est facile......
Un test en anglais du hmc150/151 Graham Hancock Blog Archive Followup: The Panasonic HMC150 Un forum dédié chez nos confrères dvxuser :...
Et pourquoi pas Panasonic? Je pensais à la ag-Hmc151 qui se trouve autour des 3500euros. 1/3p CCD prises XLR 720p25 et 720p50 enregistrement...
Bonjour à tous Une question qui me chiffone depuis un moment Est-ce que une source HD diffusée sur une tv SD aura une meilleure qualité, piqué...
Bonjour Une petite question concernant les objectifs photos adaptés pour le mini35. Je vois partout sur le net que les possesseurs de mini 35...
Bonjour à tous Aprés avoir filmé un spectacle (ag-dvx100) de danse en salle avec éclairages et couleurs changeant, je me suis rendu compte que...
c'est mignon tout plein avec la petite zic. Trés belle image, tu as utilisé un filtre ou autre? En tous cas ca promet de beaux résultats au...
Bonjour à tous, Je voulais extraire le contenu d'un dvd (durée 15min) en .avi + audio. Incruster dans ce film une trentaine de photos par le...
Merci Audionuma pour ces précisions. Mon souhait c'est d'avoir la meilleure qualité de son ambiance+sono sans passer par l'enregistrement de la...
Bonjour à tous amis vidéastes Je voulais connaitre votre expèrience concernant la prise de son d'une sono avec l'ambiance qui va avec. Je...
Je cherche donc à louer une Pana Ag-dvx100 (modèle AE si possible) dans la région Lyonnaise pour 2 spectacles de danse en bi-caméra courant juin....