Séparer les noms avec une virgule.
Merci. On peut aussi le désactiver aussi depuis Encore.... Ce que je comprenais pas, c'est que j'avais régulierement un écran noir en lieu et...
En fait, c'est ma question.... Comment je fais ? (pour le rendre transparent, il faut que je le rende transparent....je vais pas aller très loin...
Bonjour, j'ai une vidéo qui représente un menu animé, j'aimerais selectionné certaines zones pour les transformer en bouton, mais a chaque fois...
Fullscreen Je recherche moi aussi ce type de lecteur, et je n'en trouve pas non plus.... Il y a vraiment personne qui en connait ? Ou peut on...
Bonjour, j'utilise Premiere Pro 2. J'ai effacé ces 3 repertoires suivants : :hum: - Fichiers codés - Fichiers de prévisualisation...
Effectivement, c'était quelque chose dans le genre...il fallait essayer de forcer premiere à réindexer ces fichiers...Mais cette manip ne...
Cela ne change rien au probleme...Le soucis apparait dans mes sauvegardes quelques soit leur ancienneté, et comme je l'ai dit 'le plus étrange),...
Bonjour, Après un plantage de Premiere, et plusieurs soucis de récupération, j'ai réussi à récupérer un projet, mais le son a disparu sur...
http://www.dogmazic.net/ Il y a differents style de musique avec différentes licences : si tu trouves de la musique qui te plait, vérifie bien...