Séparer les noms avec une virgule.
Bon je vient de découvrir l'existence des marqueurs ^^
Nan c'est pas sa :laugh: Alors comment je fait sous studio pour gérer un projet qui durera au final à peu prés à 2h30 ? Sachant que à la fin...
a mon avis, il veut afficher le temps de la timeline sur la video
Avec plaisir ^^ Dans Premiere, il est possible de crée des séquences ! Une séquence est en sorte une timeline, donc dans un projet Premiere...
Bonjour, Je suis actuellement en train de passer petit à petit à Studio 14. Seulement voila étant habitué à Premiere CS4 je me demande comment...
Regarde du coté de Xfire, apparement tu peut le faire avec ! ;-)
Bonsoir tout le monde, Alors voila j'ai une séquence de 5 min fait avec After Effects cs3 (c'est un coverflow de photos). J'ai importer...
Salut, Merci de tes conseils mais arrivé un tout petit peu trop tard :s J'ai donc acheter et monter la config. J'ai pris une HD4850 à la...
Ok merci ! Donc pour informations voici la configuration complète : carte graphique GAINWARD GTS 250-512 ( 0056 ) 119.90 € memoire...
Bonsoir tout le monde. Je compte changer de configuration pc dans les jours à venir. Je fait des montages vidéo avec Adobe première pro CS3...
Bonjour, J'ai un montage de vidéo au format DV (PAL) qui est d'une durée de 1h30. Mon but est d'encoder cette vidéo et la graver dans un dvd...
Adobe me fait une generation de fichier de pic, (en arriere plan) c'est normale ?
Merci beaucoup, tu me sauve des heures et des heures de boulots !!! :bravo:
Bonjour tout le monde, je vient de faire une erreure monumentale. J'ai crée mon projet il y a quelques jours, et apres avoir tout fini (1h50 de...
Please help me si quelqu'un a une solution, je n'ai pas envi de glander pendant 5h devant mon pc que je peut meme pas utiliser
personne a une solution ?
Bonjour tout le monde, je fait actuellement des montages de mariages. Le probleme, c'est quand j'ai 5 cassettes a copié, sa met du temps......
est ce que le transcodage ce fera automatiquement ???
Je voudrai savoir, sa fesait quoi si je ne transcoder pas ma video, mais que je generer directement un dvd ?
Tu es encore la GEGE ?????