Séparer les noms avec une virgule.
Pour finir ce forum Bonjour à tous, Cette fois-ci je perds patience, ce p...... de programme me gonfle, Adaube y'en a marre...:col:...
Bonjour, Voilà qqe jours que je tentes de graver mais cela ne fonctionne tjs pas. Cette fois je n'ai plus de cheveux... Une autre idée ?...
Merci de l'astuce, Manip effectuée, maintenant, je fais comment pour que Adobe PP transcode sur le disque que j'ai passé de FAT32 en NTFS et ce...
Re Pardon comme déjà dit je suis débutant. Alors je tourne avec Windows XP family et tout mes disque sont en FAT32. Désolé pour le manque...
Salut, Je viens d'essayé les astuces de la discussion que ptitpaul m'a indiqué, mais rien ne joue ni ne fonctionne... comme qqun le dit dans la...
A force de chercher j'ai trouvé, merci ptitpaul. Sinon, mise à jour effectuée, mais toujours le même bug... toujours cette erreur de...
Salut, Non, je ne savais pas qu'il y avait des patchs de mise à jour (c'est quoi exactement ?) Comme déjà dit, je suis extra débutant......
Bonjour, je suis extra débutant et je viens d'aquérir Adobe premiere elements 3.0. Je viens de créér un film comportant diaporama et vidéo. Il...