Separate names with a comma.
Bonjour à tous, voici la sortie du dernier clip sur lequel, j'ai bossé en tant que cadreur. assez différent de beaucoup de clips au niveau de...
Bonjour, voici un clip que j'ai cadré en mai dernier mais qui n'est sorti que ces derniers jours. Réalisé par Antonio Da Silva et Logan Boubady...
Bonjour à tous, voici ma dernière bande démo en date. [media] Bon visionnage, n"hésitez pas àa mettre des commentaires :)
bonsoir, voici un clip que j'ai cadré récemment, s'inscrivant dans le fantastique avec des vampires, tourné au 5d voici le lien, n'hésitez pas...
bonjour, voici l'un des derniers clip que j'ai cadré au 5d [media] bonne journée
voici le teaser du clip Talk 2 me " réalisé par Antonio Da Silva. j'ai étè cadreur/opérateur stead sur le projet. YouTube- TEASER. CLIP...
bonjour, voici un clip que j'ai réalisé avec le 7d, n'hésitez pas à laisser des critiques du moment qu'elles sont constructives :) YouTube-...
Bonjour, je suis cadreur/opérateur steadicam Je suis équipé d'une hvx200 + 3 batteries 1 carte p2 de 64 gigas 2 cartes p2 de 8 gigas 1...
Bonjour,je suis cadreur/opérateur steadicam Je suis équipé d'une hvx200 1 carte p2 de 64 gigas 2 cartes p2 de 8 gigas un appareil photo...
salut amy, c'est david wolfer, j'ai acheté un un stead il ya deux mois et j'ai vu les dernieres nouveautés entre autre de nouveux types de...
Bonjour je m'appelle david, je suis cadreur. je suis équipé de mon propre matériel: Une hvx200 2 cartes P2 de 8 gigas un trepied manfrotto...
bonjour, je m'appelle david, je suis cadreur, j'ai mon propre matériel: 1 hvx200 2 carte p2 de 8 gigas 1 trepied 1 station macpro final cut...
je vous remercie en tout cas pour les réponses que vous m'avez donnés
bonjour, dans quelques jours je dois filmer une interview se passant dans une piece denviron 30 m2 le soir et le truc c'est qu'il y'aura une image...
bonjour je cherche actuellement de nouvelles collaborations, aussi bien dans le domaine de l'institutionnel, court métrage, clip, pub, captation...
Bonjour je recherche actuellement des projets sur lesquels bosser, aussi bien du documentaire , captations , court métrages voir des making of....
je vois ou se trouve l'onglet animation, bah je vais faire un essai ou deux ce soir, j'ai pas trop compris our l'histoire de la sequence mais je...
merci mais j'aimerais bien avoir les reglages adequat sous finalt cut 6 ce que je n'avais pas précisé merci
je suppose que pas mal de personnes doivent ou ont du avoir ce probleme, cela fait plusieurs fois que je veux exporter soit du dvcprohd ou meme du...