Separate names with a comma.
oui, j'y avais pensé mais je n'ai pas fais le test cette fois-ci... j'essaierais plus tard. En tout cas merci pour les coups de main. J'ai...
Oui, je sais que ma config est pas tip-top, c'est un ordi monté il y a 4 ans et à l'époque je pensais pas faire de vidéo. De toute manière je ne...
info supplémentaire: je viens de retirer toutes les transitions ( 2 fondus, 1 fondu enchainé) et il semblerait que ça fonctionne à nouveau. Je...
bonjour, j'ai acheté la version 10 en promo de pinnacle studio (version 10.7 installée pour être précis), je la connais un peu pour l'avoir...
ha? je dois pouvoir voir ça avec Everest mais je ne sais pas bien où?
je viens de remettre les nappes et je suis passé en ultra DMA 5 (?) je sais pas ce qui manque pour atteindre le DMA 6... mais bon, pour l'instant...
désolé je me suis trompé: la nappe grise à bien 40 fils ce qui me fait penser qu'elle est aussi à 80 (si ils sont doubles à l'intérieur) mais je...
bien, ça a fonctionné. j'ai inversé les nappes et rien n'a changé elles sont donc toutes les deux identiques et conviennent au format ATA 133....
dis donc t'es vraiment calé en informatique toi! en fait non, mon DD est bien seul sur sa nappe et sur le canal IDE principal j'ai un lecteur...
Merci zizouille, où peut on décocher la case "let the bios..."? j'arrive pas à le mettre en dma:( avec Everest je vois que mon disque dur...
Problème de capture - (résolu) Bonjour, d'habitude j'essaie de me débrouiller seul avec les sites techniques, les forums etc... mais là je...