Separate names with a comma.
Idem, RTX100 et Premiere pro 2 c'est lamentable, plantage à gogo ... Où va-t-on chez Matrox !!!!????
Merci à tous pour vos réponses, je suis e train de tester la version trial de de EDIUS PRO 4, c'est très stable par rapport à premiere pro 2....
Bonjour, Je travail en DV et j'ai actuellement une carte matrox RTX100 avec qui je rencontre pas mal de problème sous premiere pro 2, plantage de...
ok, je vais reposter là bas. Mais j'accèpte aussi des conseils sur un autre type de matériel.
Merci baleino pour tes conseils, je pense réaliser justement ma config un peu comme toi, sauf que j'ai pas du tout pensé au FAT 32. Merci encore.
Merci Ludo pour tes renseignements, car Matrox est tellement claire lui !!! lol dans ces pages supports qu'aucunes infos n'est perceptibles à ce...
Bonjour, j'ai une RTx100 et je souhaiterai passer en Sata. J'ai actuellement 3 HDD 120 Go Maxtor et je ne voit pas comment faire pour la...
ma config Voici ma config, elle tourne nikel ! Carte mère: Asus A7N8X-X (5 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio, LAN) Type de processeur: ATHLON XP,...
J'ai un amis qui est avec une A7N8X et aucuns soucis ! et sinon, pas d'autres commentaires sur les carte graphiques ! pas d'expérience en...
Bonjour à tous ! j'ai une carte Gforce FX5200 et lors de l'installation sur une carte mère ASUS A7v8X elle plante mon système !!!:col: :help:...