Séparer les noms avec une virgule.
Résolu avec l'installation de quicktime
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à avoir les aperçus des fichiers ffx dans la fenêtre "Aperçu" de Bridge , alors qu avec les autres types de...
bonjour à tous, j'ai un soucis avec les fichiers m2t importés dans PPcs3 en provenance d'une HV20 via hdvsplit, en effet lorsque je fais...
Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problême. J'ai appelé hier le SAV canon et leurs ai exposé mon gros souci, ils...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un canon HV20. L'image sur grand écran plasma est fabuleuse via liaison HDMI, mais je constate à la lecture...
Le 2eme cable était branché sur l'entrée DC du camescope CANON HI8 UCX30 que j'ai toujours mais qui ne fonctionne plus.
Bonjour à tous j'ai un micro de marque CANON (le MM200 que j'ai payé environ 3500 fr à l'époque) que je voudrais si cela est possible adapter sur...
La version 2 de PREMIERE est deja buggée sous vista, je ne te raconte pas la version 1.5 !!!
Gravure effectuée nickel, merci encore ARMANDO
La fenêtre de progression du gravage est en court, tout à l'air d'être OK RDV dans 2 - 3 heures !!!
merci de ta réponse ARMANDO, je vais esseyer cela.
Personne pour m'éclairer ???
J ai eu ce problême de désyncro son-image que j ai résolu : j attend la fin de l'uniformisation avant de déposer les rushes sur la timeline et...
Bonjour à tous, J ai un film d une durée d environ 2h45 que je veux graver directement depuis PP2. Bien sur la durée du film étant trop longue je...
Merci Gege92.
Propriété du fichier : Nouvelle Star_W9_18_05_2007_20_56_37.dvr-ms Programme de télévision enregistré par Microsoft
Bonjour, Mon logitiel de montage n'accepte pas un fichier vidéo enregistré sous Média Center. Comment faire. Merci à vous
Oui mais dans PP2 comment savoir quelle taille feront mes fichiers video + audio une fois exportés en MPEG ? Faut il se munir d'un calculatrice ...
Salut à tous J'ai beaucoup de problêmes en ce qui concerne les gravures sur DVD dans Encore 2.0 au niveau de l'espace disque. Mes films dépassent...
C'est effectivement ce que j'ai tenté de faire, mais lorsque ces images sont sur la timeline en grossissement maximal j ai le même message, je n...