Séparer les noms avec une virgule.
Oui un peu de retard ^^ ce probleme la je l'ai réglé simplement en créant une grande video reprenant toutes mes prods un peu barbare certes mais...
Sinon j'ai un probleme de bouton qui apparaissent avant le point de boucle (en tout cas le masque de survol). Ce que je ne comprend pas car il...
Apparement c'est bien le double couhe qui marchait pas sur la platine parce que hier soit j'ai réessayé sur une nouvelle platine et ça marchait...
personne ne voit l'orignie du probleme ? svp c'est tres important !!
Voila j'ai réalisé un DVD sous DVD-A 4.0 je l'ai gravé sur un DVD Verbatim DVD+R 9 Sur pc ça roule tout se lit impec mais une fois sur...
J'ai resolu le probleme en intégrant plusieurs fois le film et en disant de lire tel ou tel parties. MAis j'ai un gros probleme quand je le...
Voila j'ai un probleme avec DVD-A et PowerDVD. Je resume tout vite fais : je dois réaliser un DVD contenant 18 petite video. Il y a 2 modes de...
bon je resume pour faciliter les choses : Je travail en temps que stagiaire pour une association d'aide au developpement de l'art numérique....
ok mais comment ça marche exactement pour sortir un DVD ? sachant que nous diffusons des oeuvres libre de droits, comment se passe la...
bonjour à tous !! voilà je fais actuellement, un dvd avec un logiciel d'authoring ( sony dvd architect ) pour mon stage ( donc un produit...
Pas de reponses ? svp c'est vraiment tres important pour moi
bonjour à tous !! Voilà je fais actuellement un dvd ( toujours pour mon stage ) et j'aimerai savoir si le logo "DVD-video" est "propriétaire" (...
Bonjour, J'ai plusieurs petites videos, j'ai d'hors et deja comprit comment faire pour les lire une a une, mais est ce possible (surement) de...
ok ça marche apparement j'avais mal défini le point de boucle. Sinon une autre petite question (sans doute pas la derniere ^^) est il possible de...
Salut, Bon ça m'arrange pas tout ça mais bon on va faire moins compliqué parce que comme tu l'as dit 10 semaine ça va pas etre du gateau, pour...
Bonjour a tous, voila je suis en train de realiser un DVD pour le compte d'un stage sous DVD architecte 4.0 et j'aurais voulu savoir si il etait...
ok et lequel des 2 est le plus puissant ? architect me semble plusfacile a prendre en main mais n'est pas la conséquence d'un appauvrissement....
Bon alors le titre est pas super super mais je savais pas vraiment comment tourner ma phrase ^^". Tout d'abord bonjour a tous, je m'adresse a...