Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis fais b..... de 3200 euros en essayant d'acheter une XH-A1 sur multidiscount. La société ne m'a jamais livré, ni remboursé ma CB, et a...
Gérard... .... Laberdolive 1948, meilleur Armagnac que j'ai jamais bu (je suis Gersois), ça vous branche direct sur le non-linéaire du 22ème...
Ayant travaillé 20 ans dans l'informatique, je sais de quoi il s'agit :-) . C'est un techno développée par Apple à l'origine, et ensuite...
(à trankilstef) ... simplement parce que j'ai du mal à trouver cette info sur les descriptifs des caméras Canon trouvées sur le net. Les fiches...
Reflex Canon EOS Bon, bin voilà. J'ai bien étudié la question et bien réfléchi, et j'ai commandé un Reflex Canon EOS 400D, avec une paire...
Jvc Gz-mg20e Pour une finalité web, j'utilise une JVC GZ-MG20E. Disque dur intégré de 20 Go (très très confortable), légère, très facile à...
Merci à Video98 pour le lien http://www.repaire.net/forums/hdv-et...erval-rec.html Je commence à comprendre. Si je cherche un Reflex, genre...
Merci à vous. je pensais Frame Rec plutôt que Reflex connecté sur ordinateur pour cause d'utilisation généraliste, quitte à investir dans une...
Hello, je suis nouveau ici. Je désire acheter une caméra DV, voire HDV+DV, notamment pour faire de l'animation sur banc-titre. J'ai besoin d'une...