Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Quand studio 11 plante ( assez souvent...) l'exécutable studio.exe est impossible à fermer via ctrl alt + suppr , la conséquence est...
bonjour voila mon problème , lorsque je retire une clé usb du pc et que studio 9 ou 10 capture une video avec la moviebox usb pinnacle, il...
j'ai la solution ! il faut modifier dans la base de registre cette ligne [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Pinnacle Systems\miroVIDEO MJPG]...
salut aux dc30 iste mon problème j'ai changé de processeur 2 Ghz vers 3Ghz , la dc30 aime pas ! j'ai trouvé un soft chez Maik Webmaster...
salut minirecif merci pour tes conseils, ;) mes problèmes sont quasi terminés, sauf movie maker de xp qui ne trouve toujours pas la carte...
salut à tous! Malheur à moi qui me suis offert une rt x10... des tas de problèmes ... - avec premiere 6.5 j'obtient ce message...
salut à tous je viens de faire l'acquisition d'une matrox rtx10 donc passage sous xp. le soft d'acquisiton matrox est nul !!! même pas...
salut à tous je viens de faire l'acquisition d'une matrox rtx10 donc passage sous xp. le soft d'acquisitons matrox est nul !!! même pas...
Pour orienter mon choix, j'en appel aux utilisateurs de la rtx10 Matrox et dv500 Pinnacle et à leur expérience. Laquelle choisir ?...
AUX MODERATEURS Aux moderateurs. Je viens de remarquer que certains passages de mes post ont été censuré. Cela me peine beaucoup ! ce genre...
komankonfé salut dirdir01 Je t'invite à relire les post's au dessus . il faut que tu désinstalles totalement l'ancien driver dc30 si tu...
Désolé ! PSYKODAV désolé pour les soucis que tu as eu en "spamant" les forums du Repère. Cela aura eu le mérite de remuer le bouillon ! j'ai...
VHS OK! Je viens d'effectuer un dernier test. Je confirme la capacité de studio 8 à exporter en VHS système PAL. mais n'exporte pas le son !...
courrier aux médias PSYKODAV , je pense qu'il serait judicieux de remettre un post en tête de forum du style "MOBILISEZ VOUS !" comme disait...
rouscaille je vais également envoyer une rouscaille à O I ainsi qu' PC MAG.
bon ben ! bon ben ! premiere 6.02 n'exporte pas en vhs et vers la tv. sans doute parce que la carte n'est pas reconnue. mais l'on peut...
dc10plus.cab et dc10plus.inf OK les fichiers dc10plus.cab et dc10plus.inf s'intalle bien sous XP. la carte fonctionne. en fait il proviennent...
je confirme pour premiere 6.02 je confirme pour premiere 6.02 je crois que tu as la version 5.1 et j'ai eu de nombreux problèmes avec cette...
autre combine dc30 Merci psykodav pour ton link vers http://www.fenzl-sound.de/dc30users/index.html :bravo: je vais essayé ce pilote de suite....