Separate names with a comma.
J'ai essayé mais en vain, j'ai donc utiliser la méthode que certains d'entre vous ont proposés à des forumers qui avait des problèmes; j'ai créer...
Peux-tu m'expliquer ce qu'est CCleaner ??
J'ai un ordinateur de bureau, inte(R)l core(TM) 2 duo, 3ghz , 2.93 go de ram, windows xp sp3
Bonjour, je viens à vous car j'ai un gros problème avec pinnacle 10.7, en effet lorsque je veux créer en avi, l'encodage ou gravure s'arrète sans...
Bjr , J'ai un gros problème avec pinnacle studio 10.5, quand je veux insérer certains effets spéciaux comme cristal biseauté, goutte d'eau et...
Salut ! Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour demander ça mais je sais pas où et ça devient urgent. Voilà j'ai monter un film sous...
Je n'y vais pas pensé avant mais je vais devoir faire en sorte qu'en plus du rideau en fond, il va falloir qu'il traine au sol pour que les...
Merci ! Mais comme le plan est trés large 5 mètres de long sur 2 mètres 50 de haut, je ne pourrais jamais placé un rideau ou un panneau qui...
Bonjour, voilà j'ai un gros problème, je cherche à mélanger 2 vidéos mais je sais pas comment m'y prendre vu le contexte; pour la scène final de...
aaaahhhhh En effet c'est bien de le faire pour s'amuser comme moi,l 'idée vole pas haut c'est vrai !! Et alors scénario de m****, film qui...
Je me demandais si quelqu'un a réalisé un film mais pas dans le but de le présenté mais juste comme ça pour soit même ? J'en ai commencé un avec...