Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour dhom, Où et comment t'es-tu approprié de ta version d'After Effects? Est-elle en mode démo? Jusitn Productions...
Bonjour dhom, Fenêtre > Contrôles de suivi. F1. Manuel. Justin Productions Tangerin01@hotmail.com Adobe After Effects 6.5 Professional
Bonjour jeanrenelelynx, Pourquoi exportes-tu tes vidéos en Microsoft DV? Bien à toi, Justin Productions Tangerin01@hotmail.com Adobe...
Bonjour Gedix, Il suffit tout simplement d'aller dans le menu Fenêtre > Contrôles de suivi. Bien à toi, Justin Productions...
Bonjour vosp, Beaucoup de temps. Justin Productions Tangerin01@hotmail.com Adobe After Effects 6.5 Professional
Bonjour haroldc, Le truc est de séparer ceux-ci selon l'axe Y et Z en activant le Depth of Field. Bien à toi, Justin Productions...
Bonjour hashka, Rajoute ceci à ton script: { myOpacity = mySolid.property("opacity"); myOpacity.setValueAtTime(0,100);...
Bonjour tochibaba, Jète un coup d'oeil à ceci: Creative Cow - Show Est-ce dont tu parles? Bien à toi, Justin Productions...
Rebonjour Iniragul, Quelle version d'After Effects possèdes-tu? Si c'est la 6.5 ou inférieure, envoie-moi ton projet par e-mail. Sinon, je...
10. (Laisse télécharger) [IMG] Justin Productions Tangerin01@hotmail.com Adobe After Effects 6.5 Professional
Rebonjour Iniragul, Voici comment procéder: 1. Crée une nouvelle composition. 2. Importe ta vidéo source dans ta composition. 3. Crée un...
Bonjour Iniragul, Crée un masque (carré) sur ta vidéo source, copie/colle la data du tracking (positionnement) sur ton masque et ajuste...
Bonjour marcmarcmarc, Quelle est ta version d'After Effects? Standard ou Professionnelle? As-tu contacté Andrew Kramer? As-tu fait une petite...
Bonjour vincepapaix, Ton sujet a-t-il été filmé devant un écran vert/bleu? As-tu rotoscopé celui-ci? Ce que je ferais; je "rotoscoperais"...
Bonjour akumajo, Télécharge ceci et joue avec les modes d'incrustation. Bien à toi, Justin Productions Tangerin01@hotmail.com Adobe...
Bonjour Boble, Le seul plug-in qui me vient à l'esprit est Magic Bullet Colorista de Red Giant; Magic Bullet Colorista v1.0 . Bien qu'il...