Separate names with a comma.
Enfin, ça marche... J'ai fais, dans l'ordre: Désintallé Studio puis Regdelete. Desintallation de la carte IEE1394 (logiciel + carte) Reinstall...
Non, je n'ai pas mis à jour mon bios, ni le chipset. Pour studio, c'est la 8.24 ou 25 ( la derniere) "Quels sont les périphs qui apparaissent...
J'ai une carte d'acquisition PCTV Rave en plus.:help: Est ce dû à cette carte ?:perplexe:
J'ai bien installé directX 9 et l'alim du camescope est faite par secteur. Lorsque je j'essaie de faire l'acquisition du signal sortant du tuner...
Oui, c'est bien cam Dv qui est sélectionné. De plus, je viens d'essayer avec AM Capture, voila le message d'erreur: En cochant "preview" le...
D'abord, merci pour vos conseils. J'ai appliqué comme vous l'avez dit, toutes vos indications mais ça n'a pas marché. Dans les parametres...
Bonjour Voici ma config: AMD Duron 1200, 384 Mo Ram, DD 40 Go, IEE1394 Ennyah, MSI K7T turbo 2, WIN XP Pro) Lorsque je regarde dans dans les...
J'ai trouvé la solution: ARMAGEDON... J'ai tout désinstallé puis reinstallé.. Et ça marche sauf que le lors de la creation du film, il y a un...
J'ai effectivement un anti virus et un firewall tournant en arriere plan..Je vais essayer en desactivant tout. Pour ce qui est de l'acquisition,...
Bonjour voici ma config: Duron 1.2 GHz XP Pro 396 Mo 40 Go DD Studio 8.5.18 Je tiens a preciser que je debute....et que je n'ai pas...