Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bob Art, Merci de ta réponse.Effectivement un Log comme Videomach peut me permettre de reconstituer une rotation de la Terre en video a...
Bonjour, Déja je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum.Je pensais poster dans bidouille mais le topic nommé "pour les nouveaux" m'as...
Effectivement la touche ")°" correspond bien a ce raccourci. Merci bien :) @++++
affichage plein écran d'une fenetre sur After Effect CS3 Bonjour, Je profite de ce topic pour poser une question certainement déja posée pas...
Salut, En fait c'est une video de jeux video donc j'avais choisit NTSC (Standard 48 KHz) par rapport au FPS (29,97) qui se raproche le plus du...
OK c'est bien ce qu'il me semblais. Par contre dans exporter-->séquence,il y a 2 options dont j'aimerais avoir quelques explications svp....
Bonjour, C'est une question trés simple mais je n'arrive pas a trouver comment faire. En fait je fait des video de jeux,et j'arrive a une...
Salut Bah en fait ma question est de savoir si il y a un moyen d'utiliser dynamic link (dans PPro 2.0),sans pour autant etre obligé d'acheter CS3...
Salut Alor j'ai deja une question: est ce que ce plugin (dream look)est un effet de after effect car je ne peut pas utiliser after effect: cf:...
Salut je despoussiere ce topic Alor CS3 moui 1700 dollars qd meme sa fait mal au c...l ,alor on m'as conseillé d'acheter tout simplement after...
Salut Alor l'effet Halo deja essayer mais je ne suit pas arriver a un resultat satisfesant,merci quand meme pour ta reponse :) Par contre...
Salut Alor personne n'a une tite idée sur cette effet:perplexe: Je pense chercher un.jpg avec le soleil et des rayons que je pourrait superposé...
Salut,voila j'utilise PPro 2.0 et je cherche un effet en particulier,je vais essayer d'etre le plus clair possible.En fait ce que j'aimerai avoir...
erf et ben vive la societe de consomation....... Sinon cette fameuse version CS3 c'est quoi exactement un pacth pour PPro un truc comme ça.Et...
Salut, j'ai recement fait l'acquisition de PPro 2.0 et lorsque j'ouvre after effect j'ai ce message: [IMG] est ce quelqu'un pourrait me dire...
ba oui je sait que c'est un peu de la folie d'acheter PPro mais voila j'avait juste de quoi me payer cette folie donc je l'ai fait. Je decouvre...
Bon je tien a preciser un truc ,oui j'avou que j'ai telechargé PPro.Mais je me suit tre vite rendu compte que les versions non authentiques sont...
Salut Sa y est j'ai commencé un 1er montage test pour decouvrir PPro 2.0,tous les tutos presents sur le forum mon beaucoup aidé. Cela dit j'ai...
sa y est j'ai trouvé en fait sa vient du codec qui est DIVX 4.11 car j'ai essayer avec d'autre codec et sa marche.De plus j'ai vu sur le forum que...
Ok merci mais le truc c'est que je ne fait pas d'acquisition car deja j'ai pas de carte d'acquisition,et le fichier se trouve sur mon DDur au...