Séparer les noms avec une virgule.
et voui tu a tout à fait raison !! je l'ai fait hier soir d'accord je suis qu'une bouze aller je vais me coucher !!! merci !! (j'ai honte !!):(
et non malheureusement tout passe par la même !!! c'est ça le pb !
bonsoir voilà, j'ai une Pana GS 400, je viens d'acheter un micro Rode, pas le top mais bon par contre j'ai un gros souci, il n'y a qu'une...
oui merci je crois que c'est une sage décision car nous n'aurons pas le temps de pratiquer bcp avant alors ce serait trop un coup de poker.......
bonjour j'hésite sur l'achat d'une super 8 mm pour faire des images car je posséde une tri-ccd et je vais bientôt avoir un Mac G 5 (donc...
Bonjour, vends MATROX RT 2500 dans sa boite d'origine avec tous les logiciels (Première 6.0, Acid,Inscriber, DVD IT...) + micro application :...
et ben y ft regarder 2 posts plus bas ça m'apprendra à pas me relire !! ça parle de caméra PC et pas d'ordi désolé pour ma conneries !!!
bonjour, voilà j'aimerais investir dans une caméra paluche et pour ça la caméra qui fait office de magnétoscope doit être équipée d'une entrée...
bonjour, j'aimerais réaliser des documentaires susceptibles de pouvoir êtrte diffuser des télévision (locales !) pas plus long de 30 minutes...
bon merci les gars je vais essayer tout ça rapidement et je vous tient au jus
salut, j'ai une station avec une RT2500 (Matrox) qui me fait tourner en bourrique, c'est rien de le dire. Mon probleme actuel est le suivant:...