Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déterrage Hello ! Enorme déterrage, car j'ai la même erreur sur deux Z1 (C:31:22) appartenant à une association, donc j'imagine qu'il s'agit...
Hello ! J'aimerais savoir s'il est possible de séparer les lettres d'un mot / texte, à raison d'une lettre par calque ? Merci à vous ;)
Un petit up ? ;-)
Hello :) Dans le cadre d'un projet étudiant, nous devons réaliser une émission TV. On en est à la partie "Voix Off", et j'aimerai savoir...
Bonjour, Je poste ici un message que j'avais posté début Novembre, mais pour lequel je n'ai malheureusement pas eu de réponse. Peut-être qu'un...
Merci, ces bouquins m'ont l'air pas mal. J'ai aussi vu que Elephorm faisait un DVD de formation de 4h15 sur FCP 6. Est-ce que cette formation...
Merci à vous ;) Concernant les livres, je ne trouve pas d'infos sur "Classroom". Ce livre existe-t-il pour se former à Final Cut Pro ? Merci ;)
Hello :) Tout nouveau venu dans le monde de la vidéo (en tous cas, concrêtement, parce que ça fais un petit moment que je m'y intéresse),...
Je t'envoye un MP, pour une question différente de ton post ;)
Bonjour, Je me suis déja présenté, mais pour éclaircir la "situation", je vais rapidement me re-présenter :) Donc j'ai 19 ans, je suis en 2ème...
Merci pour cette réponse très claire :-)
Hello, M'étant fais voler mon ordinateur portable, dans les prochains mois il faudra que je m'en rachète un. Et j'hésite entre un Macbook...
Hello, Merci pour tes reponses ;) Pour le HDV, donc si je fais l'acquisition "normale" via FireWire, je me retrouverais avec du DV ou du HDV...
Hello, Voilà, je me viens de me faire voler mon ordinateur portable ... :unsure: C'est une longue histoire sur laquelle je préfère ne pas...
Allo ? :-)
Hello :) Je suis étudiant en 2ème année de DUT SRC (Multimédia), et en fin d'année, nous avons à faire un stage de 3 mois (Avril-Mai-Juin)....
Bonsoir, D'accord. C'est ce que je pensais ; j'imagine qu'il faut être motivé, avoir un minimum de culot (dans le bon sens du terme) et...
Bonjour ... plutot bonsoir :) Voilà, je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Communication (ou plus grossièrement, du Multimédia),...
Bonjour :) Je rencontre un petit soucis avec Adobe Encore DVD1.5. Lorsque je veux insèrer une de mes vidéos, Encore me dit qu'il est...
Bonjour :) Je viens de trouver mon bonheur dans de précédents threads ;) Merci !