Séparer les noms avec une virgule.
En complément du message ci-dessus: Je suis allé sur Compressor, j'ai fait l'effort de lire quelques pages sur les réglages, et j'ai fait ou...
FCP version 6 avec effectivement Compressor. J'ai essayé d'utiliser ce logiciel qui m'a paru encore plus compliqué que FCP et j'ai abandonné....
Merci pour cette réponse. En fait j'ai beaucoup galéré il y a quelques années pour mettre au point mon processus décrit plus haut. C'est parce que...
Bonjour Je reprends contact après plusieurs années, car je ne suis pas très satisfait de ma méthode pour lire mes montages sur téléviseur. Je...
pour le 16/9 voir post 494 désolé de répondre si tard, je n'étais plus averti par mail des discussions sur le repaire
J'avais repris ce problème sur d'autres forums (repaire, mac-vidéo et macgénération) J'ai enfin trouvé la solution ici Fluidité et netteté des...
Pour info j'ai la réponse à mon problème sur le forum macgénération Fluidité et netteté des captures vidéos HD sur mac - Forum Mac Pas évident...
OK Merci pour ton aide. Je viens de tester les 2 possibilités que j'avais sur le HV20: HDV ou HDV(PF25) en faisant un petit panoramique avec...
Alors çà veut dire que mon camescope Canon HV20 (de décembre 2007) est incompatible avec l'univers Mac (sauf à voir si je peux modifier le réglage...
Oui, je me doutais un peu que c'était lié à l'entrelacement (les trames, 25/50 images par seconde,...), mais je ne sais pas à quel moment agir...
Bonjour Je poste sur ce forum, mais je ne sais pas si mon problème tient au matériel (MAC) ou au logiciel (FINALCUT) Je suis confronté à un...
C'est sympa d'aller fureter pour me donner des pistes que je vais explorer (peut-être pas tout de suite car je commence à fatiguer...) L'univers...
connexion HV20-Mac: firewire le débit est celui que je lis dans les informations sur le clip (bon, j'suis pas un pro de l'informatique mais je...
Merci Bertrand Mais si tu regardes j'utilise a priori des formats et codecs reconnus: mov(H.264), mp4, m4v, et codec H.264. Alors? Jusqu'à...
Certes.... Mais çà commence tellement à me gonfler :col: Là je viens de vérifier qu'un petit extrait de mon gros montage (40 secondes de...
Vraiment pas simple! Comme mon échantillon n°3 (clip iMovie monté sur FCP et exporté via H264) ressortait très bien sur bande, j'en ai conclu que...
Mille excuses pour la connectique, j'ai trouvé le branchement (c'est pour l'analogique mais dans le cas présent çà n'a pas d'importance)...
Pas de bol, je n'ai pas la connectique appropriée entre Mac et caméscope pour exporter sur bande :sad: Et à par çà tous mes essais d'export...
ok merci je vais essayer (mais plus ce soir)
non, je suis toujours resté en standard HD et sur l'écran j'ai le logo (HDV) qui s'affiche