Separate names with a comma.
Un rendu pour la vidéo et l'audio ou pr l'audio slt ? (est ce que tu n'as pas imbriqué tes séquences ?) Isabelle
DV CAM et NON DV Merci Telecommande pour cette piste. Je ne peux pas tester aujourd'hui car je n'ai pas accès à la station Avid ce jour. En...
Est ce que parmi vous certains utilisent Avid Xpress DV 3.5.3 avec Windows XP version familiale ? Est ce que cela fonctionne aussi bien qu'avec...
figer Pour diminuer le nb d'images par seconde tout en gardant la synchro (effet stroboscopique), utiliser le filtre Figer Isabelle
Clavier personnalisable sur FCP4 Blut Avec FCP4 on pourra paramétrer le clavier et donc installer des raccourcis claviers ou on veut comme sur...
Même si tu captures a la volée tu as un TC sf si tu captures sans controle de périphérique. Tu n'as pas de TC si par exemple tes cassettes de...
Si tu veux retrouver la qualité DV qd le montage est terminé, il ne faut pas recompresser en DV PAL mais recapturer avec le codec DV PAL (reglages...
Piste cible Pour "Sélectionner entrée vers sortie" fonctionne, il faut qu'il y ait au moins une piste cible (image et/ou son). Contrairement a...
Bonjour à tous, Je voudrais utiliser la fonction "Sélectionner entrée vers sortie" (menu marquer) mais souvent j'obtiens le message d'erreur :...
Voir ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12227&highlight=synchro PROBLEME : SYNCHRO IMAGE / SON Ca peut être...
Je ne connaissais effectivement pas ce plug in gratuit Est ce que tu peux avec title 3D faire un déroulant avec plusieurs polices ou slt des...
Tu supperpose tes deux plans ds la time line Tu cliques deux fois sur le plan situé sur la piste supérieure pour le monter en source Tu vas ds...
Bien sur que FCP le fait mais plein d'autres logiciels peuvent le faire y compris des logiciels qui ne sont pas ds la meme gamme de prix (premiere...