Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai en ce qui me concerne aussi des problèmes de DVD avec Pinnacle. Pas aussi radical que ceux que tu donnes, mais génant....
Salut, Je profite de ce sujet pour poser une question. J'ai dans un projet souhaité accélérer une vidéo. Pas de problème, sauf que le...
Salut, Je suis sous XP familial et j'ai des problèmes similaires. Globalement je me suis rendu compte que Pinnacle était très chatouilleux...
Salut, C'est en plus mon lecteur de salon... celui sur lequel je montre fièrement, comme un enfant, mes créations :D ; alors quand ça foire ça...
Salut à tous, Testé hier soir sans aucune amélioration. Je pense laissé tombé sur ce coup là, sachant que ça passe sur d'autres lecteurs......
Salut, On s'approche... :) Bref, je n'ai pas trouvé l'option pour forcer une vignette dans un mode ou dans un autre. Apparement le clic...
Salut, Il parait que c'est quand on est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. Si c'est pareil pour les problèmes sur Pinnacle, j'y...
Salut, Malheureusement oui :( Quelqu'un disait : Les grands esprits se rencontrent... C'était ma question pour ce matin. Hier soir,...
Salut à tous... Petit week-end sous Pinnacle. Résultat pas très concluant. J'en arrive à penser que c'est mon lecteur de salon qui est en...
Salut, Pour ma première contribution sur ce forum j'espère ne pas dire trop de conneries. :rire: Il me semble que Pinnacle n'est pas...
Salut, Au niveau de studio je n'avais pas de problèmes particulier. Comme tu m'avais signalé que l'affichage sous Pinnacle n'était pas...
Salut à tous... Pour suivre mon affaire j'ai : Désinstaller Pinacle de ma machine. Un petit coup de RegDelete (merci pour le lien direct)...
Salut, Encore un grand merci pour le coté réactif... c'est toujours appréciable. Bon, j'essaye la réinstallation de pinacle et mise à...
Salut, J'ai laissé passer ça dans mon précédent message. Bref, j'ai fait cette manip une seule fois. Pour une 10.6 me semble-t-il. C'est...
Bonjour à tous... Résultats des courses pas terrible. J'ai donc fait un AVI-DV d'un projet qui tourne pas mal. J'ai inséré ce fichier dans...
Salut, Merci beaucoup pour la réponse. A propos de la version, je suis en 10.7 et c'est normalement mis à jour de façon automatique via...
Bonjour, Je rencontre des problèmes de menu sur les DVD que je grave. Globalement pour des menus fixes, l'image de fond à tendance à sauter...