Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai participé à la vente sur ebay mais sans finaliser. Je suis toujour interessé par la camera, si mon budget le permet. Je vous laisse...
Bonjour, je vends 32 numéros + 11 spécial du magazine "Camera & Vidéo" - Mondadori les Numéros vont du 2003 au 2008 mais ce n'est pas une...
câble Je l'ai acheté à Paris. Commande du kit de debridage SONY J'ai débridé ma camèra (trv240) il y a un mois avec leur câble. Il m'ont...
sain et sauf merci video 98 j'ai reussi à remettre le camescope comme au debut grace à l'aide memoire du site dvin. En effet même si on se...
au secours bon je sais que c'est un vieux poste mais j'ai le probleme au quel on mettait on garde. alors j'ai une trv 240 sony. je me suis...
:D je pense que t'as raison...
En feuilletand le magasine cmeravideo j'ai vu que locaimages vends la DVX100AE à 2700 (j'imagine HT qui fait 3358 ttc)
je confirme. J'ai eu le meme message de la parte de Planet Tech: "Je peux vous proposer la ag-dvx100 à 3550€ttc dispo mercredi prochain ."...
agdvx100ae desolé encore aucune reponse de la parte de planete tech. bon le sites à Paris (e su internet): http://www.trm.fr...
quelcun sait à combien vendent la pana dvx100ae chez planete technologie? J'ai leur envoyè une mail mais j'attends leur reponse. Car si la...
Merci Stef, je vais essayer ce soir... et je te tiendrai informé. :D :D :D
regarde dans cameravideo (le magasine) ils ont baissé de encore 100 euros environ...:)
svp une petite aide bon je comprends que ce n'est pas exaltante comme discussions mais une petite aide ne couterais pas grand chose... j'ai...
moi aussi... pb cate audio bonjour, je vien de faire une recherche sur ce probleme... J'ai le même probleme... Avid 4 me donne se message:...
Je ne sais plus si est d'actualité l'argument mais je viens de voir la Panasonic AGDV-X100AEa 3150 euros H.T. chez TRM et DVLOC. Est-ce que...
Merçi Sarah, sourtout ça fait plaisir savoir que au bout de quelques mois il n'y a pas de mouvais sourprises... :D :bravo: :D A+
et les SAV ? Sarah, je voulais savoir si ta garantie s'apelle MACK et comment ça marche. Moi j'amerais bien acheter chez eux mais je réflechis...
Comme vous j'ai eu le même probleme. Sur Premiere on peut activer l'option click droit "taille originale" (je pense?)... premiere fait...
Je me pose le probleme du audio pour la video. Le micro de ma camera (sony TRV 240 - petit budget!) il est bon mais il enregistre le bruit de la...