Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous je me trouve confronte a un probleme d'encodage video. Quand j'assenble plusieurs "mov"en HD (1920 *1080) , pour realiser le...
Bonjour a tous Depuis pas mal de temps je tourne en rond avec les sortie Vidéo Voici mon problème : je suis sur un court métrage...
Bonjour a toutes et a tous je post se message car je suis dans une impasse sur la creation d'un cours métrage 3D je suis a la recherche d'un...
Bonsoir a tous , je viens de trouver dans mes archives VHS un documentaire qui a disparut du marche VIDÉO francais Comment faire pour le...
Bonjour J’utilise une camera watec 902-B en acquisition couple a un télescope avec un boiter DAZZLE DVC-100 Le problème et l'utilisation du...
Bonjour j'ai une camera watec et je voudrais savoir a quoi serre la prise AUTO IRIS et son utilisation merci
bonsoir a tous je suis a la recherche d'un programme qui pourait faire des reglages de contraste , luminosite , gama , saturation et autre pour...
bonjour je suis a la recherche d'une camera video pour notre association si vous d'isposer d'une ancienne camera don vous navez plus l'utilite...
bonjour a tous exit il un logiciel universel pour controler et regler le contraste ,la luminosite et tous autre reglage video :) pour capture...