Separate names with a comma.
Merci, mais cela ne change rien au problème.
c'est parce que sur ma machine, le DD externe n'apparaît pas dans les séquences de boot dans le bios que j'ai désactivé cette connexion réseau...
Bonjour, je possède une carte firewire fournie dans la boîte de la première version de studio (2001). Jusqu'ici tout a parfaitement...
2 exemples : itinéraires réalisé avec l'excellent itin15 téléchargé sur votre site, animations flashearth filmées avec Camstudio (article...
Pour le rendu AVI d'animations, j'utilise très souvent le codec cinepak radius, car je trouve qu'il donne souvent de meilleurs résultats....
Une histoire de fou ! J'ai fait les mises à jour de wxp comme invité à le faire. Rien n'a changé. Ce matin, après avoir obtenu un écran bleu...
J'avais consulté cette page avant d'ouvrir le post sur le forum. Cela a été sans succès. Merci quand même. Je crois que je vais devoir étudier...
Il s'agit de la toute dernière, la 9.4.3
Bonjour, J'ai utilisé studio 9 sans problèmes sous Win 98 SE. Ayant eu besoin d'apporter de sérieuses améliorations matérielles à ma machine,...
Merci, Je vais essayer avec ces deux liens.
de Studio 9.1.5 et Hollywood FX 5
Dans ce tutoriel, dans l'arborescence FX de Easy Fx Editor, on ouvre : FX/OBJETS/SIMPLE/FLAT1, puis BACK2. FLAT1 est un rectangle dans le quel...
Bonjour, J'ai suivi avec succès le tutoriel 5- Réaliser du PIP (Picture In Picture) (Image dans l'image), mais j'aurais souhaité reproduire...