Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sur un plan de mon court métrage, j'ai filmé en plan moyen une porte de chambre fermée de l'intérieur de celle ci. Je cherche à savoir...
Bonjour à tous ! Voilà... Je voulais poser une question sur un effet que je veux donner sur un plan de mon prochain court métrage. Il sagit...
Salut ! Voilà j'expose mon problême avec DVfree que j'utilise depuis 1 an. Il fonctionnait normalement jusqu'à ce que je change de système...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment on crée des écrans multiples (split screen ou écran divisé ?) dans Premiere 6 avec 2, 3 ou 4 séquences...
Windows 98 mais pour l'édition, ??? Gold je crois, je sais pas où on me le dit.
Je viens de faire ce que tu m'a indiqué : j'ai téléchargé le patch Premiere 6.01 sur le site d'Adobe. Pour DirectX 8.1, je l'avais déjà. Malgré...
Salut et merci de me répondre ! Oui j'ai bien DirectX 8.1 d'installé mais pour le patch Premiere 6.1 peut être pas, je le télécharge et je te dis...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour que mon camescope sois reconnu par Premiere 6 ! J'ai un Sony DCR TRV 6E, une carte pinnacle Studio DV et...