Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a personne pour me conseiller !!!
Bonjour Quand je fait de la capture avi via ma carte video avec Virtualdub je ne peux pas me mettre en 720x1280, je m'explique : Dans...
Merci pour ta réponse jakovideo
Bonjour Olivier et merci pour cette réponse, pour être plus clair, j'ai une Voobox dont la sortie hdmi est reliée à une carte vidéo sur mon PC, le...
Bonjour Je recherche un logiciel sous Windows 7 pouvant mesurer le flux, le signal video ainsi que le type sortant d'une source vidéo...
Bonjour J'utilise Média Center avec une télécommande achetée sur le Web de la marque PC Remote, elle est complètement identique à celle de...
Merci pour ta réponse Jean Yves:)
Bonjour Je recherche des tutoriels pour la création de diaporama avec Première ainsi que des scripts de diaporama permettant de faire des...
Merci GEGE92 j'a trouvé mon bonheur bonne soirée
:) Bonjour - Comment réunir deux films avi en un seul ? - Comment resynchroniser sur un film avi le son et la video lorsqu'il y a un décalage...
Merci GeGe92 pour ta réponse, en fait je débute dans la gravure et tout ce qui tourne autour et comme je te l'ai dis le but est de pouvoir mettre...
Bonsoir et merci pour vos réponses.:) Ce sont des films copiés à partir de DVD que je transforme avec gordian Knot en divx 5 pour créer des...
Bonjour:) Pouvez vous me conseiller, lorsque je veux importer des fichier Avi j'ai l'erreur "impossible d'importer.... la résolution doit être...
Problème à l'installation de Adobe encore2 (test) Bonjour:perplexe: J'ai téléchargé la version d'essai. J'ai un problème lors de...