Séparer les noms avec une virgule.
voila..bort s'est mieux exprimé que moi... soit tu lit avec media player..la tu grave coomme u nfichier normal.;en iso...mais la tu liras sur u...
normalement si g bie ntout compris..tu ne peux pas lire de vcd avec windows media player..il te faut un logiciel pour ce la...powerdvd est le...
oki...c bon ce coup ci..l'essentiel c'est queje puisse faire la meme chose sans me poser de questions ave cpal et secam... merci beaucoup... a+...
la vous m'avez reperdu les mecs... donc en clair la dc10+ transforme le seca men pal?? c a peu pres ca non?? a+ :perplexe:
oki...merci beaucoup... encore un doute levé...on verra le prochain probleme a+ :bravo: :bravo: :bravo: :D
bonjour une question se pose a moi... je capture mes images a partir de ma dc10+..je cree mes films avec studio.. je les tsunamise ensuite en...
merci.;c cool d'avoir repondu.. ca marche comme ca...:bravo:
de rage suite a mo,n probleme de son..voir precedent post..g desinstallé tsu...je reviens au tt premier probleme de debutant..l'ecran noir... je...
voila mon probleme..je fait mes films avec studio...je les tsunamise avec le format XVCD de tsu et apres j'utilise les outils mpeg pour les...