Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un fichier DivX 5.0.3 Pro d'une durée X et un fichier MP3 VBR Lame d'une durée X aussi (meme durée). Le MP3 n'est ni plus ni...
Bonjour, Je peux aisément exporter ma piste son au format MP3 lorsque je fais "export audio" mais je ne parviens pas à exporter un "movie" (son...
Bonjour, Est-il possible avec VirtualDub d'ajouter des bandes horizontales ET verticales sur un AVI DivX ? ET/OU Est-il possible avec...
Bonjour, Est-il possible avec VirtualDub, d'ajouter des bandes horizontales ET verticales sur un DivX ? Si oui comment ? :=) Merci
Bonjour, J'ai numérisé une VHS => AVI de 12 Go. La qualité est acceptable mais j'ai entendu dire qu'il fallait appliquer un filtre sur les...
Bonjour, Juste pour info : j'utilise une Pinnacle Studio Deluxe et le soft Studio 8.5.20. J'ai des cables audio et video blindés. J'ai numérisé...
Bonjour, Je voudrais faire un DivX en deux passes avec Pinnacle Studio (pour la 1ere) et VirtualDub (pour la seconde passe). On m'a...
Bonjour, J'ai une Studio Deluxe et j'utilise Studio 8.5.20. Je me pose les questions suivantes (suite à de multiples problèmes avec la carte...
Bonjour, J'ai déjà exposé mes problèmes concernant Pinnacle Studio (8.5.20) et je remercie les personnes qui m'ont répondu. Je rappelle que...
Bonjour, j'ai numérisé un vidéo avec Pinnacle Studio 8.3 (codec video "DV Video Encoder", audio "PCM). Je souhaite extraire le son sous forme...
Bonjour, Je possède une Pinnacle Studio Deluxe et j'utilise le soft Pinnacle Studio en version 8.3. Je ne suis pas content de ce soft pour...
Bonjour, Je possède un Pinnacle Studio Deluxe et j'utilise le soft Pinnacle Studio pour numériser mes vidéos a partir d'un magnétoscope....