Separate names with a comma.
Bonsoir, J'aimerai avoir vos avis. J'ai une pd150 de 2003 et je pense que l'agc (son) ne fonctionne pas. Micro d'origine, agc sur on les...
Bonsoir, Je souhaiterai inserer une transition GPU 3D de type explosion dans mon monatage mais voila que les 5 proposées sont à l'envers. C'est...
Bonsoir à tous, Je ne comprend pas pourquoi, je n'arrive pas a exporter avec la fonction "x-send vers" comme indiqué à la page 12-25 du manuel...
J'ai trouvé par hasard en essayant des transitions, que certaines Ex. (Genre realtime fx\gradient wipe with border) ou il m'est impossible...
Bonjour, Pourquoi n'ai je pas dans l'outil de derushage en live la case à cocher SECAM. Il faut que chaque fois je passe par le panneau de...
Bonjour, Je suis actuellement sur edition 4.5 dv500 (qui me donne entière satisfacion), je compte migrer vers la version 5 pro, ma config :...
Bonsoir, Me familiarisant de plus en plus avec Edition, j'ai quelques difficultées dans les effets 2d et 3d à régler avec précision la position...
Bonsoir, Venant de migrer de première à édition dv 4.5 "génial", il m'est par contre impossible de sortir une séquence en AVI exploitable, son...
Bonsoir à tous, Lorsque de temps en temps l'image du moniteur de première se met à décrocher et le seul moyen pour l'arreter de sauter est de...
Bonsoir, Venant d'acquerir une carte DV500+ et aprés 2 jours de divers reinstallations et formatages, Il m'est impossible d'acquerir une seule...