Séparer les noms avec une virgule.
Voila , il y a un effet que j'aimerai beaucoup realiser mais mes heures passée sur aftereffects à chercher ne m'ont pour l'instant pas donné grand...
Bonjour a tous. Voila , dans le cadre d'un tpe (travaux pratique encadré) de classe de terminale , il me faudrait des informations sur la...
voila je recherche une canon xm1 ,si possible aux alentours de 1500 euros. merci.
je possede des films encodés en divx que je voudrait transferer sur vhs , le probleme est que lorsque je les importe sous premiere , il n'y a...
je possede une carte pinnacle studio dv + , j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser la sortie analogique ( les rca + 1 adaptateur peritel)...
Ayant filmé et réalisé une video de roller , un petit magasin local (vetements hip hop) me propose de vendre ma video, sans se faire de benefices...
Je souhaite acheter une torche (ma cam n'en possedant pas ) pour pouvoir filmer de nuit en exterieur du mouvement ( en l'occurence du roller ) Que...
avec premiere 6.0 , lorsque je capture , je perd des frames. ce qui ne m'etait jamais arrive auparavant (1 an que j'utilise ce materiel). je...
Il y a un effet que j'aimerai beaucoup realiser ,qui est visible dans le seigneur des anneaux 1 , lorsque frodon met l'anneau , il y a un effet...
decidement..... maintenant j'ai un probleme de batterie : une batterie neuve (utiliseé 2-3 fois) sensée durer 2h50 , peine a me fournir 20 min...
j'ai un gros probleme avec ma cam.je m'explique : quand il y a une cassette dv dans le logement et que je l'allume , le voyant camera clignote ,...
Tout d'abord bonjour a tous . J'aimerai avoir quelques precisions sur elastic reality , car je peine vraiment a comprendre.... quelqun pourrait...