Separate names with a comma.
salut, Je fais mes montages avec PE 3 , j'exporais au format DVD avec menu et jusqu'a maintenant pas de probleme sur mon vieux TV 4/3. Mais...
Salut, Je suis musicien et mon fils nous a filmé lors de notre concert de la fête de la musique. Il a utilisé 2 camescopes : -1er fixe sur...
Salut, Comment peut on obtenir la date et l'heure du tournage des séquences après capture autrement qu'en visionnant le film sur le camescope ?...
Salut, J'ai voulu graver mon premier projet hier soir mais j'ai eu le message d'erreur suivant : memoire système insuffisante .... En fait...
Salut, J'aimerai rajouter une flamme sur une photo de bougie sur fond transparent ( en ce moment la bougie est au format PSD). J'ai bien...
Salut, J'aimerai faire une séquence vidéo a partir d'un monument de la bibliotheque Google earth. Il faudrait que l'extrait fasse comme si...
Probleme exportation !!! Salut, Je viens d'exporter un projet After effect dans Premiere pro 2 mais il me manque tous les textes !!! Je me...
Salut, j'ai un souci avec le remappage temporel : Si sur ma scene j'effectue un arrêt sur image , une lecture en arrière à vitesse rapide,...
Salut, He oui, mon premier montage ... rappelez-vous ... Voilà, j'ai un film de vacances d'une heure ,et une 60aine de photos; je voudrais...
salut, Je voulais animer un texte en fonction de la musique de fond de ma vidéo ,j'ai donc suivi ce tuto : Utilisation de musique pour animer...
Salut, Je suis super débutant et je voudrais recreer une scene dont j'ai été témoin mais que je n'est pas pu filmer...pas dégainé le camescope...
salut, je suis nouveau dans le monde de la vidéo numérique et j'aimerai avoir un conseil d'achat d'une nouvelle carte mère ;ma CM actuelle ne...