Separate names with a comma.
Bonjour, Avec mon ancien ordinateur, j'avais renoncé à utiliser DVD A qui émettait un message d'erreur au lancement de la gravure. Ayant achté...
Bonjour, J'ai réussi à télécharger la version d'évaluation. Hélas, il y a peu de choses. Pas d'effets, pas de menus, encore une fois, je ne...
Bonjour, Je possède un caméscope Panasonic SD300 qui ne donne pas la possibilité de régler la vitesse d'obturation de façon précise. Or je viens...
Bonjour, Je suis tenté d'essayer plusieurs applications magix pour la video et pour faire des diaporamas. Malheureusement pour télécharger une...
Bonjour, J'utilise depuis quelques années un camescope panasonic GS 500 qui comporte une option pro cinema. A chaque fois que je l'ai utilisée...
Bonjour, Je travaille avec Vegas de façon très classique. Dans la moitié inférieure de l'ecran : pistes video et audio. Dans la moitié...
Bonjour, J'ai placé une zone de boucle dans mon projet. Cela fonctionne, mais je souhaiterais pouvoir sortir de la boucle après deux ou trois...
Bonjour, Excusez pour ma question mais je suis en panne et je ne trouve plus la solution. J'ai été obligé de réinitialiser Vegas ce matin et je...
Bonjour, Je bidouille depuis plusieurs jours sur un problème dont je n'arrive pas à me sortir. Je monte un film sur un spectacle équestre....
Boujour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je pose ma question. Je pratique la vidéo en amateur depuis plusieurs années et...
Bonjour, J'ai téléchargé il y a 4 jours la version d'évaluation. J'étais plutôt satisfait car j'avais réussi à placer des titres, des génériques...
Premiere élément 7 Bonjour, En allant par hasard sur le site Adobe, j'ai vu qu'une version PE7 venait de sortir. Il n'y a pas encore de version...
Bonjour, J'utilise PE depuis cinq ans dans ses versions successives et je n'ai jamais eu ce problème. Je travaille sur un montage presque...
Bonjour, J'ai acheté un grand écran pour Noel et j'ai repris un montage pour qu'il s'affiche en grand écran sans déformations de l'image. Je...
Bonjour, Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais j'ai vu des utilisateurs de ce logiciel qui intervenaient sur ce forum. Je suis...
Bonjour, J'ai des problèmes depuis quelques temps avec certains DVD quelque soit la marque et particulièrement lorsque le film est long ( 1...
Bonjour, Depuis que je monte et exporte en 16/9, j'ai de problèmes avec les images fixes extraites de la video. Les images obtenues sont en...
Bonjour, Je suis utilisateur de PE3 et j'ai dans certaines video des problèmes d'entrelacement. Sur mes films de spectacles de plein air les...