Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, bon voilà encore et toujours un eternel problème de trame. j'ai encodé une video en MPEG-2 pour la création de mon dvd en DVDSP4, la...
bonjour, depuis FCP 5 j'ai effectué direct la manouvre " envoyer vers compressor " pour avoir direct les bons fichiers pour la création d'un dvd....
Bonjour, Si vous êtes à la recherche d'un opérateur shake cinéma et pub, n'hesitez pas à me demander en MP mon cv, mon reel,... merci
Bonjour, Je viens de belgique, et il y a peu j'ai eu un entretien à paris dans une boite de post prod assez connue, mais le salaire journalier...
bonjour, j'ai une question, concernant les trames il faut faire qqch dans dvdsp ou ça se fait auto... par exemple si j'importe un asset non...
Bonjour, mon osX est en franças et vu que je préfère utiliser les programmes en VO, j'ai mis final cut en anglais, mais le problème c'est que tous...
Bonjour, j'ai importé une video dans dvdsp mais vu que els titres ne rentrait pas dans le safe image, je voudrai reduire la taille de la video...
Bonjour, J'ai installé final cut pro sur un osX en français, mais je prefère utiliser final cut en anglais, pour ça j'ai essayé 2 solutions:...
desole double post
Bonjour, en fait je voudrai juste savoir si arkaos peut bosser tout seul pendant une soirée, çàd si c'est possible que arkaos choisisse lui...
en fait, je voudrai savoir si c'est possible de reucuperer sur mon pc un fichier streamé .asx dans le but de pouvoir le monter, donc obtenir un...
bonjour, je sais qu'il existe bcpd e posts sur le sujet... peut-être trop, c'est pour ça que ça serait bien de faire un post consis. 1) quel...
Bonjour, Voilà le problème, c'est que je peux pas rentrer une durée de frames pour le fade in/out d'une quicktransition, avid ne veut rien...
j'ai donc un problème de desynchro, là c'est un motage totu con juste pour exporter: 1 piste video , 1 piste son quand je joue mon video dans...
il faut une carte particulière pour faire fonctionner scenarist ??? ou le soft est suffisant ??
bonjour, j'ai un problème, ma video à la lecture dans studio ne pose aucun problème mais lorsque je transfère sur une vhs, totu est sacadé, je...
bon voilà, j'ai importé mon export movie via premeir de mon montage dans pinnacle pour faire un export sur vhs ( car je n'y arrive pas avec...
Bonjour, j'essaye tant bien que mal de transfere mon montage sur support vhs, mais problème: Mon magneto enregistre bien le son, mais...