Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Mon MBP pro 17" a crashé cette semaine, mon système de montage était parfaitement opérationnel, et telle une femme des caverne je...
Bonjour à tous, Je réalise des vidéos destinées au web avec une camera pana P2 hvx200... Je pars actuellement en tournage pour demain et je...
Bonjour, Je boss sur FCP 7 et je souhaiterais intsaller la version 10 sans désinstaller la précédente, c'est possible apparemment. Enfin je n'en...
Je sens que je vais me faire allumer, tant pis ici on a l'habitude de trouver une réponse entre deux tacles ! je suis intermittente depuis 4...
bonjour à tous, je voudrais commencer par un commentaire : je trouve un peu dur le fonctionnement de certains, pour moi un forum est un outil...
bonsoir à tous, - Final Cut pro / compressor / ffmpeg / et mes méninges pour ce qui est à ma disposition - type de film: sans trop d'effet si...
bonsoir nous venons de tourner avec une xlh1 4 pistes audio (ch1 et 2 pour la cam), une perche en ch4 et un hf en ch3 .... je monte sur fcp...
bonjour, j ai posté un sujet récemment ds le forum internet et vidéo, mais je m adresse aussi a vs utilisateurs de fcp pour m aider un peu .......
bonsoir a tous, d habitude je suis sur les sujets final cut pro ms recemment je suis passé du coté obscur de la video, l encodage pour internet...
bonjour , je monte actuellement un mariage à 3 cams (et oui rien que ca !) donc évidemment des pb ont surgi, car une des cams, dont les images...
bonjour a tous, c est sans doute pas le meilleur endroit pour ma question mais ca me parait le plus logique, bref .... une tv locale a contacté...
ah la la, j en pose des questions !!!!! alors voila, je voudrais monter des images tournées en am du sud (donc trimballées et fatiguées), ms...
bonjour a tous, voici ma configuration du moment: j ai tourné des pubs que je dois monter avec fc studio, mais je dois les inclure ds un dvd...
bonjour, besoin d un petit tuyau pour inverser le sens d'un plan sur avid xpress dv, outre inverser l 'image (le haut en bas etc) la il s agit...
j ai tourné un spectacle avec ma xlh1 sur pied en fond de salle, mon cadre et mes réglages étaient nickels, ds le viseur en tout cas.... au...
dis donc je suis nouvelle ms il faut faire gaffe a ce qu on dit ici !!! lol bon sinon, mon boss (enfin ...) a monté une séquence en virant le...