Séparer les noms avec une virgule.
bonjours. voila,j'ai encoder pour la 1ere fois en .wmv(windows media encoder) j'ai placer mon fichier ainsi encodé dans le montage 1ere 6.5....
salut. voila , sur premiere adobe 6.5 j'ai des saccades sur un fichier AVI que j'ai decoupé avec le cutter. lors de la lecture, des que ca...
salut. j'ai créer un titre fixe sur fond noir avec une police voulue, et je voudrait savoir s'il est possible de faire eclater les lettres (ou...
arff dejas c'est pas trop clair mon sujet ...dsl.. je m'explique : je realise une video tirée d'un jeu,(images bmp).. j'ai dejas vu cet...
salut. je fait mes premiers pas avec adobe 1ere et je travail avec des fichiers "bmp" qui sont au format 640x480 a 30images/sec. j'aimerai...
salut. losque je fait une previsualisation,le moniteur ne suis plus aux passage des transitions c'est tres saccadé! de meme que le logiciel...
salut. ba ,je pose la question de savoir si il faut une grosse config pour pouvoir visualiser son rendu dans le moniteur. en effet,j'ai des...
salut. comment faire pour importer dans adobe premiere une serie de fichier"bmp"(suite d'images numérotées ) pour pouvoir ensuite déposer tout...
salut. je voulait savoir si la carte graphique a une importance au niveau de la compression des sequences. j'ai une gf2 mx400 et si je passe a...
salut. j'ai adobe depuis peu et je voudrait savoir si il est possible de faire un ralenti a partir d'un fichier .avi dans les piste video 1 ou 2....