Separate names with a comma.
Petit up et gros rabais !!! Vend caméra XDCAM Sony PMW-EX3, à objectif interchangeable. Achetée chez Video Plus début 2009. Facture d'origine....
Vend caméra XDCAM Sony PMW-EX3, à objectif interchangeable. Achetée chez Video Plus début 2009. Facture d'origine. Première main, utilisateur...
Bonjour à tous. Je vais devoir envoyer un reportage quotidien pour un site internet pendant une dizaine de jours. En ce qui concerne l'internet...
Bonjour repairenautes . J'ai un gros problème après la gravure de mon DVD avec DVD Studio Pro. Voici toutes les données pour que vous puissiez...
Acheté en janvier 2008. Garantie 12 mois, il est comme neuf !!! Prix : 350 € me contacter au 06 10 33 31 36 .
bonsoir repairenautes? voila j'ai un big souci. lorsque je transfert sur bande mon projet dv,l'image n'est plus fluide du tout.il n'y a que les...
bonsoir les repairenautes, ma xh-a1 me demande de nettoyer les tetes de lecture avec une cassette de nettoyage. tout d'abord est-ce normal du...
bonjour, amis repairenautes j'ai un souci avec le digital desktop qui ne répond plus à rien !!! je fait: - réglages audio/vidéo - sortie...
Bonjour a vous vénérés repairenautes !!! Je monte actuellement sur fcp 6 avec un mac pro 2.66 et une carte ati radeon double dvi. Je tourne avec...
bonjour a tous quelqu'un pourrait il me donner des explications sur les deux positions :high pass filter et flat réponse, sur le rode ntg-1....
bonjour a tous j'ai deja un peu bricolé sur after effects n'utilisant a mon avis que 10% du soft(c une vraie usine a gaz !!!). Alors voila ma...
bonjour a tous plus j'avance dans mes recherches plus je me sent largué en ce qui concerne le hdv !!!! je m'explique je désire acheter une...
Bonjours a tous voici mon problème: lorsque je visionne mes images a la capture et meme après j'ai un phénomène de lignes horizontales lorsque...
Salut a tous Cette camera vous semble t elle adaptee au reportage sportif ,ou la cam est souvant en mouvement et parfois en basse lumiere ....
Salut a tous Quelqu 'un pourrait t il m orienter sur une chaine de montage fiable et performante ? configue pc ou bien mac logiciel...