Separate names with a comma.
Bonjour, Après plusieurs posts à la rubrique AVCHD Je n'ai toujours pas de solution efficace à mon problème. C'est pourquoi je prolonge la...
Bonjour, Je viens d'acquérir une camera panasonic HDC-SD 100. Le format AVCHD semblait correspondre à mes attentes, plus de dérushage, une...
Bonjour, Je recherche un micro à adapter sur la camera HDC SD 100 de chez panasonic. On me propose le MKE 400 (sennheiser). pouvez vous me...
Bonjour, Voilà, en fait j'aimerai passer à la HD. Je travaille sur première depuis plusieurs années et J'aimerai pouvoir continuer par utiliser...
Bonjour, Je vends ma camera sony pd 150 (peu utilisée), un pied vinten pro 5 pd, une batterie longue durée (np-f 960) et un sac dr transport...
Hi, Je recherche un petit caméscope à bande. J'ai l'intention de l'utiliser de manière fréquente. Il me servira en fait régulièrement autant...
A tous les repairenautes. Après une réinstallation du systeme, (storm 1, xp, premiere pro ), j'ai un probleme de monitoring lors de...
je recherche une pd 150... A tous les repairenautes, Nous recherchons dans le cadre d'une association à nous équiper en équipements vidéo....
A tous les repairenautes, Nous recherchons dans le cadre d'une association à nous équiper en équipements vidéo. Plusieurs personnes nous ont...
a tous les repairenautes, Je viens de lire les specificités de la nouvelle version de premiere éléments (version 2) et je dois l'avouer,...
a tous les repairenautes, Je viens d'installer edius pro 3. ( la version disponible sur le site de canopus us.) je tavaille depuis plusieurs...
A tous les repairenautes, Je cherche la solution la mieux adaptée pour : Réaliser des montages simples mais de bonne qualité....
Bonjour, Je viens a vous pour la simple et bonne raison que je cherche la meilleure solution pour monter des petits films de famille ou autres...