Separate names with a comma.
Bonjour, Après plusieurs posts à la rubrique AVCHD Je n'ai toujours pas de solution efficace à mon problème. C'est pourquoi je prolonge la...
Bonjour, Je viens d'acquérir une camera panasonic HDC-SD 100. Le format AVCHD semblait correspondre à mes attentes, plus de dérushage, une...
Bonjour, Je recherche un micro à adapter sur la camera HDC SD 100 de chez panasonic. On me propose le MKE 400 (sennheiser). pouvez vous me...
Bonjour, Voilà, en fait j'aimerai passer à la HD. Je travaille sur première depuis plusieurs années et J'aimerai pouvoir continuer par utiliser...
Bonjour, Je vends ma camera sony pd 150 (peu utilisée), un pied vinten pro 5 pd, une batterie longue durée (np-f 960) et un sac dr transport...
Hi, Je recherche un petit caméscope à bande. J'ai l'intention de l'utiliser de manière fréquente. Il me servira en fait régulièrement autant...
A tous les repairenautes. Après une réinstallation du systeme, (storm 1, xp, premiere pro ), j'ai un probleme de monitoring lors de...
je recherche une pd 150... A tous les repairenautes, Nous recherchons dans le cadre d'une association à nous équiper en équipements vidéo....
A tous les repairenautes, Nous recherchons dans le cadre d'une association à nous équiper en équipements vidéo. Plusieurs personnes nous ont...
a tous les repairenautes, Je viens de lire les specificités de la nouvelle version de premiere éléments (version 2) et je dois l'avouer,...
a tous les repairenautes, Je viens d'installer edius pro 3. ( la version disponible sur le site de canopus us.) je tavaille depuis plusieurs...
A tous les repairenautes, Je cherche la solution la mieux adaptée pour : Réaliser des montages simples mais de bonne qualité....
Bonjour, Je viens a vous pour la simple et bonne raison que je cherche la meilleure solution pour monter des petits films de famille ou autres...
Bonjour, Je recherche des informations et des conseils pour la prise de son en appartement d'une guitare électrique. Si quelqu'un peux...
Bonjour, Après avoir lu tout les post sur les dvd-r de la marque ritek (g04), j'aimerai savoir ou je peux les trouver sur Paris. J'aimerai les...
Bonjour, Je recherche la possibilité de pouvoir extraire des fichiers vob, ensuite de pouvoir les couper et de les encoder en avi. J'ai...
Bonjour, Je viens d'encoder un montage avec procoder et finaliser l'authoring avec AWS. Le résultat pourrait me convenir sauf que sur certains...
Bonjour, je viens a vous pour obtenir quelque renseignements concernant sound forge 7. Comment doit on procéder pour retirer de l'écho et...
je viens faire la num de quelques plans. j'ai travaillé avec deux pistes audio. les pistes sons sont numérisés et mixés dans première. que dois...