Separate names with a comma.
Bonjour à tous... Je menne actuellement une étude sur les données audio AES incluses dans le signal SDI et notamment la structure du flux SDI...
Bonjour à tous... Je fais actuellement des recherches sur les formats d'enregistrement D-Cinema. J'ai ciblé les principaux moyens de...
Bonsoir à tous... Je suis actuellement en train de travailler sur un mélangeur son numérique de Sony, le VSP- 8000. Malheureusement, il ne...
Salut:) Alors là je vais lancer sur le tapis un truc qui me tracasse depuis un bout de temps... Je veux parler de la synchronisation des...
Bonjour à tous les repairenautes! J'ai récupéré un vieux magnétoscope lecteur/enregisteur Telefunken. Le n° de gamme est M 95 43. Mais il...
Saluuu!! J'ai vu sur un site internet que ce qui a constitué l'une des grosses avancés dans le montage audio numérique, et notamen le passage...
Bonsoir... Il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert l'utilisation des courbes de LISSAJOUS pour le monitoring son d'un produit AV. Quelques...
Bonjour à tous les repairnautes! Javais laissé cette kestion hier soir à la suite d'un topic déjà créer mais je crois qu'elle a plus sa place...
Bonjour a tous!!! Je réalise en ce moment une petite étude sur les vidéoprojecteurs... Je suis en train de bosser sur un projo Panasonic,...