Séparer les noms avec une virgule.
A vendre : caméra d’épaule DVCAM - SONY DSR 250 P parfaitement fonctionnelle. Matériel utilisé par une association. Quelques tournages en...
Parfaitement fonctionnelle. Matériel utilisé par une association. Quelques tournages en intérieur par an. Operation = 67 * 10 Drum = 32 * 10...
Je cherche un adaptateur pour oeil gauche sur une SONY DSR 250. Le viseur est un DXF-801 Cet adaptateur est mentionné dans la doc mais...
Notre prochain tournage de concert est un concert de violon tzigane, avec une douzaine de musicien (piano, accordéon, guitares, violons,...
J'ai reçu aujourd'hui le TASCAM DR 40 qui devrait faire pas mal de concurrence au ZOOM H4N. Tascam Division - TEAC Europe GmbH J'ai utilisé pas...
Bonjour à tous. Je cherche un enregistreur de ce type en occasion pour ma PD 170 mais cela semble rare ... Quelqu'un peut-il me dire si il...
Je vends ma caméra SONY VX2100E achetée en 2009 et qui est en état quasi neuf (quelques tournages de quelques fictions en club, pas d'extérieurs)...
Cause changement de matériel je vends une mixette de reportage AZDEN FMX 32 Etat neuf 3 entrées micro XLR (+ phantom débrayable) 2 sorties...
Cause remplacement de ma VX 2100 je vends un adapteur XLR + alim 48 V Beachtek DX 6A Voir description ici : BeachTek DXA-6A Phantom Adapter...
bonjour à tous, J'utilise fréquemment un zoom H4N Placé au centre de la scène avec deux micros latéraux pour la prise de son en tournage de...