Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai acheté samedi sur le site de prodad.de, le logiciel adorage volume 1 qui est compatible avec magix video deluxe 2008....
Bonjour, Je possede studio 10 plus mediasuite. Quand j'étais sous xp tout marchait bien. Mais maintenant je suis sous vista. J'ai réussi à...
Bonsoir, Quand j'insère un cd vierge dans mon lecteur de cd pour graver des documents, l'écran de mon ordinateur devient bleu et je suis...
Bonjour, Je possède studio 10 médiasuite sur mon pc (win xp) et je ne sais pas si j'ai le droit de l'installer également sur un ordinateur...
Bonjour, Suite à une réinstallation de win xp, j'ai voulu après installer de nouveau "Pinnacle studio 10 mediasuite titanium edition" mais je...
Bonsoir, Si l'un de vous possède le bruitage "vent" d'une durée d'au moins 1 ou 2 min, merci de me l'envoyer par e-mail ou de m'indiquer où je...
Bonsoir, j'ai réinstaller win xp dernièrment (j'ai fais une mise à jour tout de suite après par windows update) et j'ai voulu installer comme...
Bonjour, j'ai fais un montage d'1h20 min sous studio 10. Ce montage au format avi comporte un menu de 11 chapitres. A chaque fois que j'essaie de...
Bonjour, J'ai fais un film avec menu (13 chapitres) sous studio 10.7. Sur l'écran du menu, il est écrit "menu principal, suivant. Mon problème...
Bonsoir, je viens d'acheter studio 10 titanium edition médiasuite. J'aimerais savoir comment on fait pour créer ses propres transitions avec...
Bonjour, je dois envoyer un film de mariage en vcd à l'étranger car c'est le seul format qui se lit dans le pays. J'ai déjà fais le film sous...
Bonjour, J'ai réalisé hier un diaporama photos sur studio 9.4.3. Tout fonctionnait normalement mais ce matin en ouvrant le fichier .stu pour...
Bonjour, J'ai acheté une carte d'aquisition vidéo externe Dazzle Moviecompressor 2006. C'est marqué dessus qu'on peut créer et compresser...
Bonjour, J'ai posté il y a quelques jours, un sujet concernant le problème de son qui ne fonctionne pas alors que le fichier est incorporé sur...
Bonjour, dans mon montage, j'ai inséré une musique dans la timeline de studio 8, elle fonctionnait normalement et puis tout à coup, je clique...
Bonjour, Je cherche des sites qui ont un comparateur de camescopes qui nous permet de choisir un camescope selont nos préférences. Moi je...
Bonsoir, J'ai un dvd familial dont je désire faire une copie. Le problème c'est que je n'ai qu'un ordinateur portable possédant un graveur...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec menu, transitions, musique. Ce film je l'ai encodé en mpeg. Je voulais le transférer sur ma k7...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable. Je viens à l'instant même de finir la gravure d'un dvd d'environ une heure avec studio 8. Comme le rendu...
Bonjour, Je dois graver sur dvd, un mariage d'un ami. Afin qu'il soit satisfait de la qualité, j'aimerais savoir si je dois réaliser un...