Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède une Sony CX550 et j'aimerai trouver une caméra assez compacte ou du moins une des plus petite qui permet d'avoir des...
Bonjour, Je cherche un logiciel, si cela existe, afin de convertir mes video 16/9 en format cinema: 2,35:1 Une sorte de logiciel qui crop...
[IMG] Canon a annoncé au CES son nouveau camescope le S21 avec pas mal de nouveautés dont enfin un écran tactile. CES 2010 : Vidéo à gogo...
Bonjour à tous, J'utilise premiere pro cs2 et j'eprouve quelques difficultés pour exporter une vidéo afin de l'afficher sur le web....
Salut, J'ai beau regarder sur le manuel du HV20 je ne trouve pas la version de la prise HDMI de mon HV20. Quelqu'un le connait il ? 1.2 ou...
Salut, j'ai recu ce midi mon HV20 (commandé il y a 10 jours chez digit photo) et ma foi il me fait fort impression :amour: Je viens du monde...
Salut, J'ai passé commande d'un HV20 et je suis tombé sur ces 2 photos : [IMG] [IMG] Ou trouvez ce type d'accessoire ? Merci
Salut, J'ai décidé de changer mon camescope et l'annonce du HV20 de canon :amour: me fait encore un peu patienter :) Je viens de m'equiper...